Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Rencontre à Toulouse2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Tonio

Posté le 19/12/2005 à 21:16

Membre

En même temps,vous pouvez nous faire une review où chacun met son grain de sel

coralia

Posté le 20/12/2005 à 01:13

Administrateur

*pawis*

Moi je dis que yak s'est perdu dans les rues de Toulouse

ouiii bonne idée pour la review (ou les reviews), ça serait sympa de savoir comment ça s'est passé et si jamais vous voulez qu'elle soit publiée là (articles > rencontres ) y a qu'à faire signe

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Tonio

Posté le 20/12/2005 à 11:12

Membre

Tiens,ça me fait penser qu'on a jamais fait de review pour les rencontres lyonnaises...

The Retriever

Posté le 20/12/2005 à 16:33

Membre

Limousin

bon, elle est ou cette revieuw, que je sache enfin ce que j'ai manqué a cause de la sncf de merde!

C’est pas l’encre qui manque, on en a plein les veines!

wazdakka

Posté le 20/12/2005 à 18:47

Membre

Ooh Toulouse

Bon allez je vais la faire mais je vais oublier la moitié des trucs faudra qu'on me corrige si je dit des betises encore

Alors comme la derniere fois je suis arrivé avec 20 minutes de retard au Capitole mais je n'était pas le seul à etre en retard puisque il n'y avait que Eva Sophie et Yakounet . Donc on a attendu les 3 autres puis aprés quelques coup de fils on a décider de bouger. Entre 2 tours du marché de noel on est allé comme prévu au Vecchio qui malheureusement était encore fermé donc on a fait un petit tour à la Fnac où on a eu la bonne surprise de voir que les cd de Corrs étaient bien rangés . Le temps de se frayer un chemin au milieu de tous les gens qui attendaient qu'on leur fasse leur paquet cadeau le resto était ouvert donc ...suspense ...on y est allé. ....Ah oui maintenant c'est le passage de LA pizza . LA ppizza qui tue que personne n'arrive à finir sauf Yak ( m'étant fait avoir plusieurs fois par le passé je me suis personnellement contenté d'une salade ).
Ensuite histoire de digérer on a marché vers le Cap pour y retrouvé Flo...enfin Florian quoi...bon ok ca c'est fait......C'est là qu'on a pris 1 ou 2 photos ( c'est yak qui les a). Puis c'est là que Sophie nous à quitté : " Salut ciao.....enfin bon voila quoi..."
On a alors suivi Florian qui nous à amener au DeDanù, le pub de Trevor Brennan pour ceux qui savent pas . On entre tranquilou, pas grand monde(hormis les méga maillots XXL de Brennan ou encore O'Kelly accrochés au mur ). Alors entre 2 mousses (c'est Yak qui a encore les photos) on a parlé des choses les plus importantes dans ce monde, c'est à dire la musique la bière et le rugby . Puis tout à coup une espèce de brute ouvre la porte du pub comme un taré et la défonce un petit peu : SURPRISE c'était Trevor ! ( en plus ils me croyaient pas quand je leur ait dit que je l'avait appelé pour qu'il vienne !). On a pu admirer son joli mètre 96 et ses 110 kilos . Puis on a continué à parler puiiiiiis... b je crois que c'est là qu'on est partis direction la boutique du stade ( me le faut vraiment ce maillot à 50000€ !!) . 1/2 heure plus tard ( c'est à dire le temps de sortir ), Eva nous à quitter alors nous 3 ( Florian, Yak et moi pour ce qui suivent pas) sommes partis à la recherche d'une derniere bière seulement le temps qu'on trouve un bar j'ai capté que mon train était bientot . Alors direction Esquirol, après des adieux déchirants Flo prend le bus et nous 2 le métro. Et la note finale : " bon la prochaine fois on se fait une soirée ! "

Donc voilou maintenant je sais pas si quelqu'un à réussi à me suivre vu que moi je sais plus ou j'en suis et si il y a des corrections à fair n'hésitez pas

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

Lough Erin Shore

Posté le 20/12/2005 à 18:53

Membre

Toulouse

bon alors je me lance (désolée il n'y aura pas de photos sur ma review ) :

donc hier matin à 10h50, j'arrive place du Capitole, et je me dirige allègrement sous les célèbres arcades, du côté de la non moins célèbre pharmacie . Après avoir regardé autour de moi, je me rends compte qu'il n'y a encore personne. Peu de temps après, une jeune fille s'arrête à quelques mètres, et commence à attendre....après quelques minutes d'hésitation, je l'aborde, et je fais connaissance avec Eva !
Nous bavardons jusqu'à 11h15 environ, heure à laquelle arrive Yak (qui avait déjà rencontré Eva cet été).
Brice (wazdakka) arrive ensuite, nous attendons jusqu'à 11h30 environ mais Laurent (The Retriever) nous avertit qu'il arrivera dans l'après-midi, et Florian qu'il sera là plus tard.

Après un petit tour dans le marché de Noël, nous nous dirigeons à pied vers le restaurant italien "Le Vecchio", qui n'est pas encore ouvert lorsque nous arrivons ; nous envahissons alors la Fnac, direction le rayon Pop-Rock mais nous découvrons que Home est déjà très bien réparti dans le rayon un petit tour au rayon des dvd, et nous remontons vers la sortie et le restaurant, qui cette fois est ouvert et déjà bien rempli.

Après avoir mangé (enfin presque !) nos gigantesques pizzas (seul Yak a réussi ), nous décidons de repartir vers la place du Capitole, afin de retrouver Florian. Nous le retrouvons à la pharmacie, puis nous revisitons le marché de Noël, en faisant une petite séance photos auprès du Papa Noël (Yak voulait qu'on achète des bonnets rouges clignotants mais on ne l'a finalement pas fait). Laurent rappelle Yak, et nous dit qu'il ne peut malheureusement pas venir à cause d'un problème de train...

Nous repartons ensuite vers la place Wilson, où je reprends tristement le métro toute seule, tandis que Brice, Florian, Yak et Eva se dirigent vers le pub "De Danu".

La suite, je ne la connais pas, qui prend la suite de ma review ?

Voilà nos aventures de lundi dans Toulouse !

Caroline

wazdakka

Posté le 21/12/2005 à 11:25

Membre

Ooh Toulouse

@ LES : la suite elle est juste dessus

Oasis - Clapton - Red Hot - Rolling Stones - Ben Harper - Muse - Superbus - Renaud - Red Hot - Arctic Monkeys - Cali - Stade toulousain .......

Eva

Posté le 21/12/2005 à 11:48

Membre

Un bled à côté de Toulouse... ALLEZ LE STADE!!!

ben elles sont parfaites vos reviews!!!!
Perso, j'ai rien à ajouter! J'allais juste dire à Brice: "Tu vois on a même pas eu besoin de l'appeler Trevor!" Mais si tu dis que tu l'as appelé!
d'aiillleurs je l'ai revu hier! il s'est moqué de ma petite taille le vilain
c'est clair, la prochaine fois, on fait une soirée!

No more waiting, no more aching...

wazdakka

Posté le 21/12/2005 à 20:29

Membre

Ooh Toulouse

@Eva : Bon ok ok j'avoue je l'ai pas appelé mais avoue que tu m'a cru hahaha bon ok c'est pas très drôle......
Sinon c'est trop cool que tu l'ais revu raconte !!
Re-sinon faut que Yak me rapelle ses dates pour la future soirée

yak

Posté le 22/12/2005 à 14:53

Membre

Paris

Tiens je viens de retrouver la route de la maison Pas très pratique les cailloux dans le noir Et en plus j'ai pas les photos *aïe arrêtez de me taper! *; les deux photos du cap elles vont bientôt arriver, mais celles de florian... je les lui passerai il en fera ce que bon lui semble En tout cas c'était sympa, ça valait le coup de se les geler le lundi matin

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

wazdakka

Posté le 22/12/2005 à 16:13

Membre

Ooh Toulouse

Lol et alors c'est quoi déjà pour redessendre tes dates?

yak

Posté le 27/12/2005 à 11:38

Membre

Paris

Allez, quelques photos de lundi dernier:

Rencontre avec le père Noël, très émouvante , j'en pleure d'émotion sur la photo

De gauche à droite: Brice, Eva, Sophie et Florian

Oui, le schtroumpf bleu qui a les yeux fermés, c'est moi

Coup d'envoi du match entre Florian et la Guinness

Finalement, Florian l'emporte tant bien que mal

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés