Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Projection du Live in Geneva

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

gg

Posté le 10/11/2005 à 18:39

Membre

Lausanne

ben si j'avais une voiture je viendrais...malheureusement je suis une grande trouillarde devant l'éternel et prendre le train seule le soir, c'est pas mon truc

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

2Bad

Posté le 10/11/2005 à 19:57

Administrateur

Dubai

C'est dommage car tous le monde fait des efforts. C'est pas facile pour tous le monde non plus.
Et puis, il y a plusieurs personnes qui prennent le train après... tu es pas toute seule à le prendre, ne t'en fais pas. En plus, Close_to_andrea habite aussi à Pully et il vient. Tu peux rentrer avec lui.

2Bad

PS: j'ai vérifié les prix du restaurant (thaïlandais pour ce soir)... c'est assez "Suisse" comme prix... si vous voyez ce que je veux dire

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Sylvain

Posté le 10/11/2005 à 22:21

Administrateur

Prague

Tout cet argent dépensé pour manger aurait aussi pu servir à louer une salle digne de ce nom, l'élément central c'est le concert, pas le repas

Le DVD est en stock il paraît je vais en chercher un exemplaire demain et Assad fait de même.

À bientôt tout le monde

gg

Posté le 11/11/2005 à 09:24

Membre

Lausanne

J'ai déjà pu acheté le dvd hier soir à la fnac (bien plus cher que chez city disc pour les Suisses, donc n'allez pas à la fnac).

Je vais pas vous raconter, je vous laisse voir, mais le concert est comme on l'a vécu, pas hallucinant, mais pas nul non plus, même assez sympathique.
Il y a des plans très moches je trouve par contre, il est pas toujours d'une excellente qualité. Nos animations sont un peu visibles. Les briquets sur Runaway c'est super joli, les bulles ont voit pas grand chose, les bengales ça donne aussi quelque chose de vraiment inhabituel, c'est top, les confettis zéro sauf dans les cheveux des gens parce qu'ils ont pris la version où on en avait carrément plus du tout, les ballons sur So Young j'adore, ça donne vraiment bien sur le premier refrain, mais trop énervée, ils ont coupés les yeah yeah qu'on avait difficilement extorqués à Andrea, ils sont vraiment têtus, quand ils veulent pas quelque chose, ils le veulent pas.
Le public est mou évidemment, mais vers la fin ça commence à être bien chaud avec SS, SY, INLYA etc, le public est chaud et il y a beaucoup plus de lumières qu'au départ, ça nous remet bien dans l'ambiance.

On voit régulièrement les ref corrsiens. Pour Aude et Sandra, on nous voit plutôt à la fin de Angel, sur Runaway et puis quelques autres chansons (avec la folle qui gigote à coté de moi), mais jamais de trop près heureusement. On voit aussi souvent les shazzers of course et puis le chapeau d'Anto.
Quand Andrea dit Ayez bu bon temps, ça reste un must, elle avait bien amélioré sa prononciation ce coup là. Pis Genève c'est un mot qu'elle dit juste, elle a du le répéter 3000 fois dans la journée.

Le documentaire est intéressant, il y a des photos des Corrs quand ils sont petits qui sont trop mimis! Et puis ils ont fait la même vidéo que nous entre Genève et Ischgl, quelle bande de copieurs. Ca fait vraiment peur quand après Ischgl, Andrea dit que c'était peut-être leure dernière tournée et Jim que c'est peut-être le bon moment pour arrêter, heureusement ensuite ça continue avec Home. On voit l'annonce de la naissance de Georgina à Bercy, puis on voit Andrea avec elle, ça c'est trop mignon. Il y a quelques moments bien drôles.

A part le documentaire, je trouve les bonus très moyens, ils auraient pu faire quelque chose de mieux, de plus inédit et rigolo, mais bon, on va pas râler non plus.

Allez bonne soirée

Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
A venir?

privacy

Posté le 11/11/2005 à 10:16

Membre

L.A. sometimes

yeah yeah yeah !!! on nous voit sur les dvd
bon jespère que ça passe ... quand tu dis Angel j'ai peur parce qu'on a du sauter sur place comme des malades
on voit pas quand on a hurlé Jiiiiiiiim ???

rhal làlà trop hat mais trop hate

tu dis stop et puis tu discutes ?
- Mais oui ! tout le monde fait ça

Histoire de... http://privacyinstyx.over-blog.com/

helfspawn

Posté le 11/11/2005 à 10:23

Membre

Lognes (77)

Rhaaaaaaaa j'espère qu'on nous voit un peu parlez!!!!!!

Portfolio
Ma boutique en ligne
Mon nouveau blog

Loick

Posté le 11/11/2005 à 10:34

Membre

In Tonio & TiFred we trust

Dommage qu'ils aient coupé quand même c'est boulette ça !

gg

Posté le 11/11/2005 à 13:41

Membre

Lausanne

Par contre ce qui est cool c'est que ça donne trop quand Jim balance pleins de confettis sur le truc de Caro et sur Jason! Mais dommage pour SS

A venir?

2Bad

Posté le 12/11/2005 à 01:27

Administrateur

Dubai

Merci à tous, ce fut une très bonne soirée. Dommage que certains ont du rentré tôt.

La review lundi soir

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

privacy

Posté le 12/11/2005 à 01:52

Membre

L.A. sometimes

comment ça lundi soir ???

Sylvain

Posté le 12/11/2005 à 18:43

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Merci pour la sympathique soirée et désolé de n'avoir pas pu rester au pub plus longtemps en raison de contraintes d'horaire...

Un remerciement au patron de l'Aéro-Bistro pour sa tolérance vu le bruit que l'on a fait et le désordre que l'on a momentanément causé (mais tout de même rangé avant de partir).

Je suis également un peu resté sur ma faim en ce qui concerne l'ambiance du concert et surtout la qualité du montage image. Rien à redire par contre sur le mixage sonore en particulier la version DTS.

En attendant la review et les photos de 2Bad, je suis en train de prendre une sélection de plans du DVD où l'on voit les refcorrsiens ou leurs pancartes, ce sera bientôt en ligne

privacy

Posté le 12/11/2005 à 19:26

Membre

L.A. sometimes

alors voilà une petite contribution

greeny

Posté le 12/11/2005 à 20:26

Modérateur

on an icy grave

merci d'avoir précisé que c'était Andie sur la scène

www.myspace.com/greenystyle

privacy

Posté le 12/11/2005 à 20:44

Membre

L.A. sometimes

bah j'en ai des mieux genre :

Celkia

Posté le 12/11/2005 à 22:16

Membre

@privacy: hum tu veux la bagare?

privacy

Posté le 12/11/2005 à 22:58

Membre

L.A. sometimes

je me doutais bien que quelqu'un allait réagir.... RAT c'est son nouveau nom ou plaine comme vous preférez

Celkia

Posté le 12/11/2005 à 23:37

Membre

@privacy: nan pas dac moi

privacy

Posté le 14/11/2005 à 23:32

Membre

L.A. sometimes

bon je plaisante je l'aimais bien uajourd'hu... ce qui est chose rare mais je reviens sur le fait que t'as pas tellement le droit de rêver de ma Caro lool
anyway ça doit bien être la 12ème fois que je le regarde ce dvd, et franchement... ça passe de mieur en mieux

myst

Posté le 15/11/2005 à 01:03

Membre

Manchester, Angleterre

hey on vous voit bien quand même moi je me suis vu un peu, faudra que je regarde le concert en entier

dommage de pas avoir pu venir à votre proj privée déjà parce que je suis un peu à la rue et je viens de voir le topic et puis pareil ma situation financière... ahem enfin j'espère que vous vous êtes bien amusés

and I am beautiful... so beautiful

Natalia

Posté le 15/11/2005 à 19:54

Membre

Marseille(13)

hé priv' t'as pas fait des capt's de ma trogne de fouine mdrrr???

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés