Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Montreux 2006 ?

Pages : 1 2 3

Eileen68

Posté le 13/02/2006 à 16:48

Membre

Mulhouse et Sion (VS,CH) pendant les vacs

Modifié par Eileen68

L'année dernière,au festival de Montreux, une "rumeur" prétendait que les Corrs reviendraient peut-être l'année prochaine (cette année donc) à nouveau pour l'ouverture du festival, cette fois-ci accompagnés de l'orchestre philharmonique de Prague...

De plus je l'ai relu peu après dans un petit journal local valaisan, avec une article spécial Corrs, vu qu'on était en plein dans le festival... D'après ce qu'il y avait écrit, les Corrs "se plaisent bien à Montreux" et aimeraient bien retourner une 4ème fois au festival !

Ceci dit je peux toujours me tromper !! Il faudra sûrement attendre le programme officiel du festival vers avril...
Affaire à suivre donc !

Edit Thalie : déplacement du topic dans la partie "Concerts"

C'est précisé surle site officiel,le programme complet arrive le 27 avril!

27/04/06 : Mauvaise nouvelle : les Corrs ne seront pas présents au festival !
PROGRAMME DU FESTIVAL
Peut etre pour une prochaine fois!

__** Je vois la vie en vert, vert Irlande **__

chapsou

Posté le 13/02/2006 à 17:30

Membre

Belfort (90)

Si seulement c'était vrai... mais j'y croit pas trop!!!

Sylvain

Posté le 13/02/2006 à 17:33

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Merci de l'information, je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient mis quelques têtes d'affiche en ligne avant l'annonce officielle en avril

Si l'on considère Solomon Burke qui sera présent cette année et qui l'était déjà en 2004, BB King qui est un vrai habitué du festival (ça doit bien faire 5-6 fois qu'il y vient), les Corrs déjà 3 fois en 1998, 2004 et 2005, il n'est à mon avis pas impossible que cette rumeur se confirme, d'autant que Claude Nobs a l'air de bien apprécier le groupe irlandais et que les Corrs le lui rendent bien (cf leur citation dans l'article dont tu parles).

Par contre l'orchestre philarmonique de Prague avec les Corrs ça c'est ce serait une première Cela signifierait qu'ils devraient faire des arrangements aux chansons de Home pour les adapter aux conditions du live/unplugged, et probablement que cela signifierait une tournée européenne cet automne en configuration unplugged avec cet orchestre (ils ne vont évidemment pas faire des arrangements et déplacer tout un orchestre pour un seul concert).

Corrs ou pas, j'ai de toute façon prévu de faire plusieurs dates au Montreux Jazz cette année; la programmation sera sensationnelle pour le 40ème anniversaire et je verrais bien un grand feu d'artifice pour conclure le 15 juillet

Edit: bon j'ai posé la question à M. Olivier Graz, responsable de la programmation du MJF, plus qu'à attendre une réponse

Nel'

Posté le 13/02/2006 à 18:33

Membre

Trop loin de l'Irlande...

@Eileen68: ton lien me demande un mot de passe

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

Tonio

Posté le 13/02/2006 à 18:44

Membre

Modifié par Tonio

C'est toi qui a un problème alors Nel',parce que le lien en question est en fait un pdf et se télécharge sans problème

Nel'

Posté le 13/02/2006 à 19:05

Membre

@tonio: oui j'arrive à le télécharger mais quand je cliques dessus pour l'ouvrir ça me l'ouvre avec adobe photoshop et ça me demande un mot de passe...mais bon tant pis...

Sylvain

Posté le 13/02/2006 à 19:07

Administrateur

Prague

@Nel: normal le document PDF est protégé contre la modification par un mot de passe et Photoshop essaie de l'ouvrir en lecture/écriture.

Au lieu de faire un clic gauche sur le lien, fais un clic droit et choisis une option du genre "Enregistrer la cible" pour sauver le fichier .pdf sur ton bureau par exemple. Ensuite clic droit sur l'icône du fichier et "Ouvrir avec..." -> Adobe Reader

Nel'

Posté le 13/02/2006 à 20:23

Membre

@Sylvain: ok merci c'est bon maintenant

cyberespace

Posté le 14/02/2006 à 00:56

Membre

Verrières le Buisson

Mais où voyez vous marqué le nom des Corrs? sur le lien pdf donné malheureusement on ne voitpas leur nom je me trompe? Où les avez vous vu Sylvain et les autres pour être si enthousiastes?

Oh non j'espère qu'ils vont y retourner à ce festival car cet été c'est ma dernière chance avant deux ans surement de les revoir !!!!

La vie sans Corrs est déjà bien mais avec.... elle est GENIALE !!

Thalie2503

Posté le 14/02/2006 à 00:58

Membre

Paris

Pour l'heure, on ne connaît qu'une dizaine des artistes qui se produiront. La totalité des concerts sera diffusée vers avril. Il faut donc attendre quelques mois avant de savoir si les Corrs viendront à nouveau à Montreux .

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

cyberespace

Posté le 14/02/2006 à 01:08

Membre

Verrières le Buisson

Mais le fait que les Corrs n'aient pas été encore nommé n'est il pas inquiétant? Après tout c'est peut être un des plus prestigieux groupes non? (non pas que je les surestime)

Thalie2503

Posté le 14/02/2006 à 01:10

Membre

Paris

Non, les autres années, ils ont toujours été annoncés en avril . Quant à la question de prestige... tous les artistes de Montreux sont des pointures, alors la question de la hiérarchie ne se pose plus trop !

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

cyberespace

Posté le 14/02/2006 à 01:12

Membre

Verrières le Buisson

Merci Thalie tu me rassure lool !! Sinon où peut on trouver l'article parlant d'un orchestre de Prague avec eux? Ce serait plutôt séduisant à vrai dire

Thalie2503

Posté le 14/02/2006 à 01:22

Membre

Paris

Si tu es patient... ca doit se trouver dans le sujet sur Montreux 2005 .

Eileen68

Posté le 15/02/2006 à 17:10

Membre

Mulhouse et Sion (VS,CH) pendant les vacs

@cyberespace: quand à l'orchestre de Prague,c'est vraiment pas sur!
esperons que cette "rumeur" ne le soit pas!
attendons avril..
En plus,on aura peut etre bientot la reponse de M.Olivier Graz, responsable de la programmation ,suite au message envoyé par Sylvain...

__** Je vois la vie en vert, vert Irlande **__

Michel 2475

Posté le 16/02/2006 à 22:22

Membre

Paris 15

J'ai envoyé un mail à l'orga du festival de Montreux... Réponse tout à l'heure: "La programmation sera annoncée à la mi-avril lors d'une conférence de presse". Donc ni oui ni non...

Sylvain

Posté le 16/02/2006 à 23:26

Administrateur

Prague

Michel, tu as contacté qui exactement ?

Quant à moi, toujours pas de réponse de M. Graz à ma missive de lundi

Oui plus qu'à attendre le mois d'avril pour être réellement fixé.

cyberespace

Posté le 16/02/2006 à 23:31

Membre

Verrières le Buisson

JE commence déjà mes prières pour avril lool.

Non mais il faut avouer que le Stranvinski Hall est un lieu parfait pour obtenir un concert plutot intimiste (en tout cas j'étais impressionné par celui de l'année dernière)

Nel'

Posté le 17/02/2006 à 12:50

Membre

Vu le nombre de fans qu'il y aura si ils reviennent cette année ça ne sera pas vraiment intimiste malheuresement...

estellem

Posté le 17/02/2006 à 19:07

Membre

Si ça peut vous rassurer, Garbage, le groupe "tête d'affiche" des Solidays de l'année dernière n'a été révélé que le 25 juin (pour un festival du 8 au 10 juillet).

En tout dernier.

Donc pas d'inquiétudes !

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés