Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Groupe

zazou

Posté le 25/05/2006 à 15:21

Membre

Bonjour à tous, je gratouille un peu et j'ai une amie qui est batteuse..j'ai vu que vous cherchiez à monter un groupe..les messages datent un peu..est-ce toujours d'actualité?

mini-pouce

Posté le 25/05/2006 à 16:54

Membre

Nevoy et Lyon

Modifié par mini-pouce

hum...... je crains que ce soit tombé a l'eau !!!! personnes n'a répondu présent quand j'ai fait la demande donc voila.... je suis musicienne je joue un peu de guiter, claviers, basse et beaucoup de batterie!!!! mais je vais faire parti d'un groupe !!! donc voila bonne chance à toi !!

BH Tour: Hammersmith (London): 21/06/2004 // Paris Bercy 11/10/2004
U2 360° Tour: Stade De France 12/07/2009

K-Ro[lyn]

Posté le 25/05/2006 à 21:20

Membre

Nice // Dublin

Moi j'suis mauvaise chanteuse, ça peut marcher ?

http://paroles-traduc.skyblog.com/

zazou

Posté le 25/05/2006 à 21:24

Membre

pas de chance pour moi..si le projet se relance..ou souhaite ressortir de l'eau ..pensez à moi..je vais veiller le site..

à qd la prochaine rencontre??

andrea's tin whi.

Posté le 26/05/2006 à 14:01

Membre

Nissa è Basta !

Désolée je vais surement faire un gros HS mais j'ai enfin trouvé quelqu'un de Nice!!!!!! (c'est K-Ro[lyn])
Ca se fete!!!! lool

Styliste attitrée du Andie Warrior Club
I ♥ KT Tunstall

mini-pouce

Posté le 26/05/2006 à 15:43

Membre

Nevoy et Lyon

effectivement c'est un beau HS !!!!!!!!!

BH Tour: Hammersmith (London): 21/06/2004 // Paris Bercy 11/10/2004
U2 360° Tour: Stade De France 12/07/2009

Meduz

Posté le 26/05/2006 à 22:22

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...