Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Guinness Irish Festival

2Bad

Posté le 17/07/2006 à 22:17

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Bonjour,

Je vous propose de profiter du beau temps de manière Celtique. En effet, le vendredi 4 et samedi 5 août aura lieu le Guinness Irish Festival en Suisse à Sion.
Il y aura des petits groupes Irlandais qui feront le déplacement, donc de concerts sympa en perspective avec une ambiance "celtique" sur tout le site avec diverses animations.

Cerise sur le gâteau: Alaydis a la gentillesse de nous proposer l'hébergement, donc pas de problème si on fait tard pour le logement. Pour le déplacement, on aura des voitures (en tout cas la mienne).

Bref, si vous êtes intéressé, manifestez vous!

Plus d'infos (avec le programme) sur le site du Guinness Irish Festival

Le jour proposé est le samedi 5 août.

Liste:

- 2Bad (+1)
- Sylvain
- Alaydis (+2)
- Claudia
- Anto

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

eïleen

Posté le 18/07/2006 à 00:48

Membre

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!

Je passe l'été à Londres.Mais bon , jvais pas me plaindre , C'est trop bien(mais y fé trop chaud , j'étais venue pour la pluie moi)

we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love

Sylvain

Posté le 18/07/2006 à 08:37

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Le vendredi y'a Mary Black qui joue et j'adore sa voix dommage qu'elle ne soit pas à l'affiche le samedi !

Le samedi je ne connais aucun groupe, mais on ne peut pas être déçu si c'est du irish folk héhé, je serai donc de la partie samedi 5, que la Guinness coule à flots !

mokona44

Posté le 18/07/2006 à 10:11

Membre

Lausanne

déprime...je ne serais pas là. ca fait deja le 2eme festival de irish musique que je loupe! grrr (y'avait glen of guiness au festival de la cité à lausanne cette année! T_T)

bref, profitez à fond!!!

evelyne

Sébastien Corrs

Posté le 18/07/2006 à 18:01

Membre

Lille

y'a Altan à voir ! c'est vraiment sympa !

Eileen68

Posté le 19/07/2006 à 14:41

Membre

Mulhouse et Sion (VS,CH) pendant les vacs

J' y était l'année dernière ( c'est vraiment pas loin ) voir les Dubliners . Il y a une super bonne ambiance et tout, mais pas de Guiness pour moi ('suis mineure^^).
J'aurais adoré y retourner cette année mais je suis en vacances à Londres (on va pas s'plaindre hein! )

__** Je vois la vie en vert, vert Irlande **__

Elsa

Posté le 20/07/2006 à 10:45

Membre

Bienne Suisse

J'y suis aussi allée l'année passée et c'était très sympa... malheureusement, cette année, je peux pas! Mais profitez-bien!

Sylvain

Posté le 23/07/2006 à 09:22

Administrateur

Prague

Saperlipopette vous vous êtes tous donnés rendez-vous à Londres cet été, c'est une nouvelle mode ? Dommage quand même pour Elsa et Emelyne

Regardez l'affiche sur laquelle je suis tombée hier en ville

En fait comme j'aimerais beaucoup voir et entendre Mary Black, je pensais venir déjà le vendredi soir et donc faire les 2 jours (billet combiné à 60 CHF c'est correct). S'il y a d'autres personnes intéressées à venir le vendredi faites moi signe et on s'y rencontrera. Il y a un camping sur le site des Iles et une auberge de jeunesse à Sion pour passer la nuit (je ne voudrais pas abuser de l'hospitalité de Alaydis )

Talkie

Posté le 23/07/2006 à 11:41

Membre

Québec

Modifié par Talkie

oh Dominique Dupuis sera chez vous aussi? Elle passera d'abord chez nous à Lorient pour le Festival Interceltique

2Bad

Posté le 06/08/2006 à 19:13

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

C'était vraiment sympa ce festival. Mention pour Altan, Dupuis et Mary Black (et sa fille de 17 ans )

On était finalement plus nombreux que prévu (même Anto vint). On a finis dans un bar à Sion

Malheureusement, j'ai presque rien pris comme photos car la nuit est vite tombée. J'ai juste deux misérables photos... par contre, Sylvain doit avoir du matériel... des videos surtout...

Paddy Powah!!!

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 11 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés