Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Concert en mars 2007 (fausse rumeur)

Pages : 1 2 3 4 5

Thalie2503

Posté le 24/01/2007 à 13:46

Membre

Paris

Modifié par greeny

D'après Corrs Online, les Corrs devraient participer à un grand concert à Bruxelles le 24 mars prochain, à l'occasion des 50 ans du Traité de Rome qui fonda la CEE.
Le concert sera retransmis par les chaînes publiques européennes en principe. Plein d'artistes seront présents : Zucchero, Axelle Red, Julio Iglesias, Maurane, Simply Red...
Source

Pour l'heure, le concert est confirmé : europa.eu. Quant à la présence des Corrs, elle est signalée sur quelquessites, mais comme toujours, c'est le site officiel qui sera mis à jour en dernier .

Si c'est vrai, quelle bonne nouvelle .

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

pifou77

Posté le 24/01/2007 à 14:02

Membre

Paris 11

Où est ce que tu vois que les corrs seront présents ?

--

Ti Fred

Posté le 24/01/2007 à 14:05

Membre

Breizh eo ma bro

Modifié par Ti Fred

Dans la news de Corrs Online

Ce que Sarah dit, c'est que le concert est confirmé (et regroupera de nombreux artistes) et Corrs Online affirme que les Corrs y seront présents. Après, ça n'a rien d'officiel encore mais on devrait en avoir le coeur net bientôt

cyberespace

Posté le 24/01/2007 à 14:36

Membre

Verrières le Buisson

La présence des Corrs a pour origine un article espagnol disant que Julio Iglesias a été choisi pour représenter l'espagne et qu'il sera auw côté des Corrs pour l'irlande, de Yannik Noah pour la France, et de Eros Ramazzotti pour l'Italie, par exemple. Pour trouver l'article, allez sur Disfrutaloscorrs.com, il y a dans la news le lien de l'article

La vie sans Corrs est déjà bien mais avec.... elle est GENIALE !!

flower

Posté le 24/01/2007 à 15:11

Membre

Paris

ah oui ?vive le traité de Rome si c'est vrai

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

Jkh91

Posté le 24/01/2007 à 18:00

Membre

Comment!? quoi??! Evry...

Oui enfin de puis tout ce temps... ca fait plaisir

jkh91

mo1717

Posté le 24/01/2007 à 18:32

Membre

Bruxelles

Les Corrs ds mon pays ? Ca serait trop bien...

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

John

Posté le 24/01/2007 à 21:01

Membre

Mons, Belgique

Vrai que ce serait magnifique, les Corrs sous l'atomium toute scintillante !

Je vais suivre ça de très près !!

Meduz

Posté le 24/01/2007 à 21:21

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

Ramazzotti pour l'Italie je suis verte et ma ptite Laura alors ?

Forrest Gump.

GaëlleF

Posté le 24/01/2007 à 21:56

Administrateur

Je suis sceptique. Et puis ils vont encore nous chanter Breathless et basta.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

sharonik

Posté le 25/01/2007 à 00:21

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

Cool! Ca risque d'être assez rapide mais bon quel plaisir de peut-être les revoir après tout ce temps!! Ce serait bien de savoir parce que j'ai un voyage prévu, et c'est pas en Belgique!! Et puis jour de l'anniversaire de not' Shasha!! Lendemain du mien!! Trop bien!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

Jim974

Posté le 25/01/2007 à 06:30

Membre

Montréal

Ras le bol!!! Les chaines d'Europe, je les ai pas!!! Je verrai pas le "show", à moins que...

Bref, c'est l'occasion de remonter sur scène, et histoire de porter chance, le jour de l'annievrsaire de Sharon (bien remarqué, Sharonik! )

[HS]
@Duz: Tu sais, Laura Pausini, Eros Ramazzoti, il n'y a pas grande différence selon moi. Juste qu'un des deux est beaucoup plus bogoss que l'autre. (juste parce que c'est un mec, sinon on dit pas "bogoss" à une sublime créature comme Laura)[/HS]

La vie est une scène, où les lumières peuvent s'éteindre à tout moment...
http://xav974.musicblog.fr -- www.myspace.fr/aantho

bullespetillantes

Posté le 25/01/2007 à 12:09

Membre

liège mais bientôt Orléans

pftt!!!

ils pouvaient pas faire ca il y a 3 mois ?

je suis belge , de liège mais maintenant je vis en france arfffff

mais pourquoi me font ils ca ?

mais je pense aussi qu'ils chanterons qu'une chanson , et encore peut etre meme pas une chanson a eux ...
donc faut voir si ca vaut le coup e faire des centaines de kolometres pour les voir ou les entrevoirs car il risque d y avoir du monde !

Angel

Posté le 25/01/2007 à 15:49

Membre

Mende, Lozère

C'est lesquelles les chaines européennes?

mon forum sur les corrs

GaëlleF

Posté le 25/01/2007 à 18:25

Administrateur

Si c'est comme l'ouverture des Special Olympics qui n'a pas été diffusé en France...
Normalement ça serait France 2/3, ou des chaînes étrangères comme TVE1 pour l'Espagne, la Rai pour l'Italie...
Juste le jour de mon concours, youpie

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Thalie2503

Posté le 25/01/2007 à 19:55

Membre

Paris

France 2 ou France 3 je pense, comme pour l'Eurovision .

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

Sylvain

Posté le 26/01/2007 à 05:27

Administrateur

Prague

Quelle bonne nouvelle, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur le matin !

Si la participation de nos 4 Irlandais se confirme, on organise une rencontre à Bruxelles, des motivés ?

estellem

Posté le 26/01/2007 à 13:26

Membre

Modifié par estellem

Bof... si les craintes de Gaelle se confirment, et qu'effectivement ils chantent trois chansons, genre Breathless, OWIS et Sumsun, je vois pas trop l'intérêt, surtout si c'est pour se pater Yannick Noah et Eros Ramazzotti...

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

gilocarokahn

Posté le 26/01/2007 à 15:57

Membre

chalette sur loing

en attendant consolez vous avec W9 samedi soir 20H45 ;le live de geneve est diffusé;bien sur la tnt doit etre de mise!!!

andreia

Posté le 26/01/2007 à 16:30

Membre

Paris

Demain ?

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

Pages : 1 2 3 4 5

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés