Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Londres (13/09/2015): Liste

Pages : 1 2

stéfie

Posté le 13/09/2015 à 21:01

Administrateur

Gauchy

Alors soit Andrea était hyper émue soit il y avait un problème technique mais sa voix, ce n'était pas ça...
Par contre, mais qu'est ce que c'est bon de les revoir !!!!!!

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

klimero81

Posté le 13/09/2015 à 21:33

Membre

Villeneuve d'ascq

ET même pas de nouvelle chanson ? Décevant... On en veut toujours plus

macaroni1990

Posté le 14/09/2015 à 00:10

Membre

Londres

J'espere que ca vous a plu moi j'ai bien aime
Il y a deja le passage des Corrs posté sur youtube, en HD. Il y aussi des photos HD ici :

Photos HD Hyde Park

Certes passage tres court - 30 minutes a pile, pas de nouvelles chansons mais un choix comprehensible.
A noter quands meme en intro, un passage instrumental qui prefigure sans doute l'album, ca ne ressemble a rien de ce qu'ils ont jamais joué avant, un peu surprise de ce choix pour debuter le concert, c';etait un peu "timide" comme instru quoi que tres jolie !

Les filles avaient l'air stressees surtout Caroline et Andrea, au debut pas un sourire puis ensuite heureusement elles se sont un peu detendues.
Un beau concert, Caroline a une technique bien meilleure a la batterie, on dirait qu'elle s'est entrainee, elle a un jeu plus "compact", plus pro, moins de grands mouvements de coude ou de bras.
Andrea a eu du mal sur certain passages mais la sono n'etait pas toujours au mieux non plus.

Les filles sont toujours aussi jolies, toutes en sobriete, elegantes, elles n'ont pas pris une ride c'est impressionnant.
Tres drole pour l'anecdote, Caroline ou Andrea qui raconte que les enfants etaient tous la et les ont vu jouer pour la premiere fois de leur vie.

Moi dans l'ensemble je me suis regalee j'ai aime, autant le passage du groupe que les tres bons autres artistes du line-up.

Dans la foulee, annonce de l'album pour fin novembre (les connaissant ca ne sera pas une "date contractuelle" )
Et annonce d'une tournee mondiale.

Interview (extraits) en video ici :

Interview

EDIT Je sais pas vous mais ca me rejouit de les voir en pleine activite. La derniere fois j'etais trop jeune alors la j'espere bien les voir en concert et qui sait rencontrer des fans du forum sur la route c'est genial !! J'ai lu vos peripeties a geneve il ya 10 ans ca fait rever quel road trip

Céline

Sylvain

Posté le 14/09/2015 à 01:10

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Merci pour ton témoignage et l'interview Céline
Je n'ai pas vu beaucoup de drapeaux irlandais, mais dans un festival avec de multiples artistes c'est difficile de mobiliser les fans, surtout que ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas joué. Leur prestation n'était pas techniquement parfaite, mais j'ai tout de même eu du plaisir à les retrouver, ils ont l'air en forme et c'est vraiment bien de les revoir dans la formation d'origine avec Caroline à la batterie et avec Keith Duffy et Anto Drennan pour les accompagner.

Votre serviteur a enregistré la retransmission vidéo du concert, elle peut être téléchargée depuis le cadre Vidéos de la page d'accueil

ludo33

Posté le 14/09/2015 à 10:04

Membre

bordeaux

Quelle plaisir de les retrouver 11 ans après, j'avais finis par ne plus y croire comme nombre d'entre nous, l'album pour novembre ...mwé j'y crois pas trop

Maintenant ca devrait commencer à bouger un peut, vivement l'coute d'un nouveau morceau et ce retrouver comme il y a une dizaine d'année en concert

emanouchka

Posté le 14/09/2015 à 15:33

Membre

monpellier

Coucou tout le monde !
J'étais à Hyde Park hier et c'était un vrai bonheur de les revoir!
Sinon... intro très bizarre en effet, je sais pas si tu attaques avec un truc pop comme Breathless (j'avais deviné qu'ils attaqueraient par ça ) tu lances plutôt des nappes de synthé à mon avis... Là, c'était pas très cohérent.
Perso, je les ai trouvé un peu distant, c'était un peu froid...
Après, qu'il n'y ait pas encore de nouvelles chansons, pourquoi pas, mais je trouve un peu dommage de nous reproposer les mêmes versions des morceaux depuis 15 ans. Pour les grand retour j'aurais imaginé qu'ils auraient frappé un grand coup!
Bon comme ça on dirait que j'ai pas aimé
Mais je vous assure que j'ai passé un bon moment. Ils sont toujours aussi frais et aussi beaux c'est dingue ils n'ont pas vieilli!

Make it real, or take it all away...

stéfie

Posté le 14/09/2015 à 20:24

Administrateur

Gauchy

C'´est ce que je me disais hier... Mise à part Jim (et encore), les filles n'ont absolument pas vieilli...

blog de moi

Sylvain

Posté le 14/09/2015 à 20:32

Administrateur

Prague

Ils devaient avoir un sacré trac de revenir sur scène, c'est peut-être pour ça qu'ils semblaient froids et déconnectés du public, ils faut qu'ils reprennent l'habitude de la scène.

stéfie

Posté le 14/09/2015 à 22:20

Administrateur

Gauchy

Je l'ai vu comme ça.. J'ai trouvé Andrea hyper stressée au début et au fur et à mesure, elle se lâchait...

blog de moi

2Bad

Posté le 14/09/2015 à 23:25

Administrateur

Dubai

Je vous ferai une review tranquillement. Je suis rentré de Londres aujourd'hui.

Alors déjà, quel plaisir de revoir les Corrs, de revivre cette excitation et adrénaline, retrouver l'atmosphère des concerts Corrsiens, de retrouver les amis...

Evidemment, tout n'était pas parfait et le concert beaucoup trop court!!!
Mais j'espère que ce n'était qu'une mise en bouche...

La délégation refcorrsienne

2Bad

PS: merci sylvain pour la video

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Sylvain

Posté le 14/09/2015 à 23:45

Administrateur

Prague

Merveilleux 2Bad, on se réjouit de lire ta review, et si vous avez pris des photos on peut les publier dans la galerie Concerts.

J'espère qu'ils vont faire une vraie tournée en 2016 après la sortie de l'album, si ça se trouve on pourra relancer une série de t-shirts RefCorrs

emanouchka

Posté le 15/09/2015 à 00:09

Membre

monpellier

Lol je viens de voir la vidéo (merci Sylvain d'ailleurs), sympa les choeurs playbacks sur Breathless qui partent pas au bon moment
Je ne m'en suis absolument pas rendue compte d'en bas, faut dire que 'j'étais bien trop occupée à chanter comme une folle

Make it real, or take it all away...

yak

Posté le 15/09/2015 à 00:44

Membre

Paris

je n'ai pas encore la foi pour tout à faire faire une review immédiatement mais Emma résume pas mal l'aspect purement musical du concert... mais après, quel bonheur de les voir, de chanter, de crier sur ces chansons! Ça fait remonter beaucoup de souvenirs mine de rien

Pas pris trop de photos pour profiter de l'instant (et vue la durée réduite du set, il était court, l'instant) mais je ferai suivre les photos, il y aurait un peu de boulot de retouche si quelqu'un se sent le courage (l'écran derrière n'était pas très aidant avec l'appareil...)

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

macaroni1990

Posté le 15/09/2015 à 09:28

Membre

Londres

Modifié par macaroni1990

Il y a des photos HD ici vraiment jolies :
PS j'adore la coupe d'andrea ca lui va tellement bien

Photos Disfrutaloscorrs
-

Celine

Céline

GaëlleF

Posté le 15/09/2015 à 20:56

Administrateur

Aaaaaaaaaaaaaaaah ils m'avaient manqué les petits !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

BAM

Posté le 24/09/2015 à 22:24

Administrateur

Lutèce

Si j'avais su, je serai venu.... bon maintenant je me tate pour les concerts à venir

quelque chose en nous de tennesee

2Bad

Posté le 25/09/2015 à 10:08

Administrateur

Dubai

@BAM: Let's do dublin

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Pages : 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés