Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

White Light Tour (janvier 2016): Liste

Pages : 1 2 3

gg

Posté le 23/01/2016 à 11:09

Membre

Lausanne

Modifié par gg

Les Corrs ont retweeté notre tweet

Niveau merchandising il y a des mugs sympas, pas mal de t-shirts, porte-clé, programme, sac en tissu etc.

Faut qu'on trouve un bootleg de cette tournée.

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

ludo33

Posté le 23/01/2016 à 13:41

Membre

bordeaux

Vous me donnez envie !!! Bon donc Allemagne confirmé, j'en entendais parler nul part encore bon vite des dates en France Espagne ...

gg

Posté le 23/01/2016 à 20:18

Membre

Lausanne

Prêts pour le second round

Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
A venir?

Antodrennan

Posté le 23/01/2016 à 20:29

Membre

gg

Posté le 23/01/2016 à 22:17

Membre

Lausanne

Modifié par Sylvain

Et ben Andrea est au top ce soir, on la retrouve, tout le monde est debout, elle a du descendre 2-3 Guinness avant et on a frappé un grand coup avec le drapeau.
Mais elle a de nouveau pas été foutue de mentionner la Suisse, grave...

A venir?

emanouchka

Posté le 24/01/2016 à 16:13

Membre

monpellier

Quelqu'un pour me filmer un petit bout de White Light et Kiss of Life sur un concert?
J'en trouve pas sur youtube, à croire que tout le monde filme les anciens morceaux

Make it real, or take it all away...

Macaroni1991

Posté le 24/01/2016 à 19:49

Membre

Modifié par Macaroni1991

tu as white light ici en entier
un extrait de kiss of life
ici, ellis island complete
ici tu trouveras bring on the night complete
et enfin stay complete

Céline - Reporter Référence Corrs

emanouchka

Posté le 24/01/2016 à 21:15

Membre

monpellier

Ah cool merci Celine!

gg

Posté le 24/01/2016 à 22:39

Membre

Lausanne

Modifié par gg

Kiss of Life, comme la plupart des chansons de White light, est très nettement mieux en live! Nous faut un bootleg

A venir?

Macaroni1991

Posté le 25/01/2016 à 11:18

Membre

Ouiiii ! ca c'etait une tres bonne surprise en live !
Toutes les chansons de white light etait nettement mieux en live ! D'ailleurs je regrette que, comme l'a si bien dit Emma, personne ne l'ai enregistree en entier ! Andrea dessus est magistrale c'est impressionnant sa puissance vocale la dessus, ca apporte une autre dimension aux paroles et a la chanson ! J'ai asoré la redecouvrir en live ! pareil pour Stay qui est tres sympa meme si pour le coup je prefere la version album plus energique, mais la redecouvrir en mode calme etait bien (une fois de plus ca apporte une autre dimension )

Du coup je regarde youtube tous les jours et je fais cette recherche : "the corrs" ave le filtre "videos ajoutees aujourd'hui", je vous invite a le faire car on riosque de tomber sur une perle comme KOL en live peut etre

Macaroni1991

Posté le 25/01/2016 à 16:20

Membre

Emma : une speciale pour toi ! Kiss Of Life en entier !!

GaëlleF

Posté le 25/01/2016 à 20:33

Administrateur

La chanson est bien, les paroles ne me parlent toujours pas. Faudrait avoir une explication des Corrs sur ça, parce que vraiment, non j'adhère pas.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Macaroni1991

Posté le 25/01/2016 à 22:52

Membre

De nouvelles dates sont à ajouter à la news en page d'accueil :
Haydock le 18 Juin
Newmarket nights le 19 Juin

emanouchka

Posté le 25/01/2016 à 23:04

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Merci Celine!
Pardon je vais encore me faire lyncher mais sur certains morceaux la voix d'Andrea me fait pas mal flipper quand même... elle est hyper voilée, on dirait qu'elle n'arrive plus trop à la contrôler.
Sinon en effet les versions live de White Light sont nettement mieux que l'album.
Je me surprends à beaucoup apprécier With Me Stay en live en fait.

N'hésitez pas à m'en filmer des petits bouts pour ceux qui vont aux concerts

gg

Posté le 25/01/2016 à 23:20

Membre

Lausanne

Toutes les chansons de Londres sont en ligne en entier, parfois mêmes plusieurs versions. Vous pouvez facilement extrait la bande audio en mp3 pour vous faire une playlist du concert à écouter sur itunes, ipod, etc. en attendant un bootleg digne de ce non. On va essayer peut-être aussi de faire un montage vidéo de l'ensemble du concert.

A venir?

GaëlleF

Posté le 26/01/2016 à 10:02

Administrateur

Je suis d'accord avec Emma.
Jusqu'au concert de Londres, j'ai trouvé la voix d'Andrea assez puissante, assez contrôlée, peu de grosses fausses notes ou d'essoufflement.

Mais à Londres, Kiss of Life, la fin de Bring on the night, Queen of Hollywood sont vraiment maltraités. J'espère qu'elle repose bien sa voix entre les concerts, parce qu'elle n'arrive plus à tenir tout ce qui est haut et long.

@gg: heu si t'as 2 min tu peux finir aussi Ischgl? (pas tapé !)

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

gg

Posté le 26/01/2016 à 16:34

Membre

Lausanne

Ah ah ah pour ca c'est a Sylvain qu'il faut s'adresser, j'ai pas les compétences ni le matériel.

A venir?

Sally

Posté le 26/01/2016 à 16:52

Membre

Sitting on a cloud, ready to fall

Même réaction Gaëlle et Emma… C'est peut-être juste un microbe mais c'est un peu perturbant cette voix enrouée (ça me rappelle les quelques enregistrements studio où Andrea semble enrhumée - à l'instant, il n'y a que Rain qui me revienne à l'esprit)
Sinon j'aime bien le rendu des chansons en live ! Très énergique, et arrangements sympa (bonne idée Sharon au piano pour les plages de synthé sur Radio notamment) qui changent un peu par rapport à d'habitude. J'espère vraiment qu'ils vont passer par la France

Love in my mind, love in my soul, I just can't let go.

emanouchka

Posté le 26/01/2016 à 17:31

Membre

monpellier

Non non c'est pas un microbe, c'est sans aucun doute un manque de technique...

Le rendu est en effet sympa, je suis contente de voir fleurir des extraits de nouvelles chansons, je ne voyais que les anciennes sur Youtube c'était frustrant

C'est cool gg si vous nous faites un ptit montage!

Macaroni1991

Posté le 26/01/2016 à 18:06

Membre

Hum a propos de la vois d'andrea...la grossesse change indubitablement le timbre de voix parait-il. Elle a un timbre legerement different d'ou cette impression de voix enrouee selon moi.

Elle n'a plus la meme puissance et pureté qu'avant et il faut qu'andrea re apprenne a utiliser sa "nouvelle" voix. Si avant elle pouvait se permettre le luxe de peu travailler (et encore) maintenant c'est trs limite.
Elle a eu quelques faiblesses a Londres et rate encore et toujours le middle eight de BOTN ce qui est un peu frustrant (c'est mon passage prefere de la chanson).

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés