Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

White Light Tour (janvier 2016): Liste

Pages : 1 2 3

emanouchka

Posté le 26/01/2016 à 18:16

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Oui enfin la moitié de mes collègues chanteuses sont maman et elles n'ont pas la voix aussi fatiguée que ça...
Elle a toujours eu des soucis de techniques vocales et elle dit elle meme qu'elle est feignante et qu'elle ne chauffe pas sa voix...y a pas de secret.
Reprenez le live à Albert Hall avec la fin d'OWIS, je souffrais pour elle...
Avant c'était mieux parce qu'ils enchainaient les concerts et les album donc fatalement même si elle ne bossait pas sa voix elle la travaillait malgré elle sur scène.

Hâte d'avoir les retours du concert de Dublin en tout cas, je pense que ça va être la folie niveau ambiance!!

Make it real, or take it all away...

Macaroni1991

Posté le 26/01/2016 à 18:56

Membre

moi je trouve son timbre meme tres change, la premiere fois qu'on a decouvert BOTN j'ai eu un mal fou a reconnaitre sa voix mais oui elle travaille peu sa voix et ca c'est pas top

Dublin ca va etre enorme. Moi j'ai du annuler a cause du travail
Mais ils sont en concert a Kew Garden et je vais y aller surement (c'est des festivaux donc peut etre que ce sera une setlist reduite :/ ) Mais c'est a cote de chez moi donc pourquoi pas

Céline - Reporter Référence Corrs

estellem

Posté le 26/01/2016 à 22:39

Membre

Modifié par estellem

Andrea n'a pas eu besoin d'avoir des enfants pour massacrer Irresistible, Lagan Love et les singles de Ten Feet High...

Comme Gaëlle, pour moi, les "bonnes surprises" viennnt de Caroline et Sharon. Andrea est décevante et Jim, trop transparent.

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

gg

Posté le 26/01/2016 à 23:06

Membre

Lausanne

Complètement d'accord avec estellem... Mais c'est vrai qu'a Liverpool sur quelques chansons c'était vraiment inquiétant sa voix...

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 11 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés