Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Londres (23.01.2016)

Sylvain

Posté le 24/01/2016 à 11:10

Administrateur

Prague

Modifié par Sylvain

Vu qu'il y avait pas mal de fans francophones présents, j'ouvre ce topic pour y publier vos reviews du concert du 23 janvier 2016 à Londres.

Samedi soir, le O2 Arena était presque complet (20'000 personnes). Je ne pensais pas qu'après une si longue absence et des tarifs élevés, tant de gens viendraient au concert. On a vu des publicités pour le concert dans plusieurs stations de métro, apparemment la promo a bien fait son effet. C'est encourageant pour le reste de la tournée

Le public londonien était plus enthousiaste que hier à Liverpool, cela se ressentait dès la première partie avec les Shires même si beaucoup sont arrivés seulement pour le concert des Corrs. Avec gg, on s'est levés dès l'intro de batterie de I Do What I Like (vidéo ci-après) et la majorité du public au parterre s'est levé dès le début, on a dansé comme des fous et montré notre drapeau suisse, je crois que Sharon l'a vu et fait une remarque à ce sujet haha.

Pas de surprise quant à la setlist. Il y a une longue succession de chansons calmes (With Me Stay, Ellis Island, Buachaill Ón Éirne) qui refroidissent le public, on a vu pas mal de gens quitter la salle à ce moment. On aurait adoré qu'ils jouent Old Town en rappel après Toss The Feathers, cela aurait été mérité vu la chaude ambiance.

Certaines chansons de White Light ont de meilleurs arrangements en live, le violon est bien plus présent. Je pense à Bring On The Night et Kiss Of Life.

J'ai senti Andrea en meilleure forme vocale et moins tendue que vendredi à Liverpool. J'ai bien apprécié ce concert et de revoir quelques amis. Voici l'enregistrement vidéo de 3 chansons complètes. On se régale de la nouvelle intro de Only When I Sleep

Vidéos
- La salle 1 min avant le début
- Intro à la batterie du concert (avant I Do What I Like)
- Only When I Sleep
- I Never Loved You Anyway

Macaroni1991

Posté le 24/01/2016 à 14:57

Membre

Modifié par Macaroni1991

Je posterais ma review plus tard. Mais excellente expérience, forcément ça fait quelques choses de les voir enfin en vrai grosse salle impressionnante, parfois mal adaptée au son intimiste de certaines chansons.
Andrea en forme vocalement. Caroline alors là je suis encore plus amoureuse d'elle maintenant que je l'ai vue ;-).
Sharon impeccable, pas une fausse note, élégante c'est fou, et Andrea pleine d'énergie. Dans son petit discours elle acknowledge le fait que certains les voient live pour la première fois .
On croirait pas 3 mamans ayant la quarantaine dépassée : elles sont fraîches, énergique et on sent la passion dans leur job

Show millimétré à la seconde près, comme prévu pas de place à l'improvisation ou la spontanéité. Beaucoup des personnes présentes étaient des fans de longue date.
De bonnes surprises sur certains titres acec quelques mini minuscule changements qui les rafraîchissent un peu (intro OWIS). Comme prévu je préfère largement les versions live des songs de WL que les versions album (enfin de la guitare, du violon et de la drums audibles! Enfin du tin whistle! )

Pour l'anecdote, Emma Watson était présente et a tweete vouloir apprendre la batterie .

Céline - Reporter Référence Corrs

estellem

Posté le 24/01/2016 à 18:28

Membre

J'aime bien l'ajout à l'intro d'OWIS (oui, "ajour d'intro", parce qu'ils repassent à l'intro classique après).

Dommage qu'ils ne s'essaient pas davantage aux variations d'anciennes chansons.

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

deri_60

Posté le 25/01/2016 à 00:43

Membre

Persan

Trop fort, y avait Emma Watson .... y avait de la magie dans l'air ( j'ai pas pu m'empêcher)

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

Macaroni1991

Posté le 25/01/2016 à 11:13

Membre

enorme Deri !! ouii elle etait la et apparemment c'est un grande fan j'espere ca fera de la pub aux Corrs !

Céline - Reporter Référence Corrs

2Bad

Posté le 25/01/2016 à 17:59

Administrateur

Dubai

Moi j'ai beaucoup aimé le concert. Je suis venu avec de l'appréhension après le Hyde Park médiocre et finalement, j'ai trop adoré
Je crois que cela a rallumé ma flamme corrsienne et je me réjouis d'aller à Dublin et Belfast cette semaine

Mes points positifs:

- L'intro du concert est pas mal du tout, dans la même veine que Baby Be Brave... avec Caro en mode africaine
- Si on parle d'intro, celle de OWIS est aussi superbe... trop courte presque!
- Cela a fait plaisir d'entendre des chansons dont on a pas l'habitude
- Les chansons de White Light sont bien plus appréciables en live
- J'ai pu mieux comprendre les chansons de White Light par les explications en introduction de Andrea (comme lors du BH Tour).
- Etonné de voir la O2 Arena quasi complète pour les Corrs...
- Merci à Sharon d'avoir mentionné la Suisse en voyant le drapeau
- Andrea super énergétique, à sauter partout... les années n'ont pas d'emprise sur elle!
- et surtout... un grand plaisir de revoir tout pleins de fans

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

GaëlleF

Posté le 25/01/2016 à 20:32

Administrateur

Elle a pas vieilli notre mascotte suisse !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

gg

Posté le 25/01/2016 à 23:21

Membre

Lausanne

Modifié par gg

Merci de faire bon usage de mon drapeau en Irlande , j'ai pas encore mis la main sur le speech où Sharon intervient!

Il y a qqun qui le mentionne le flag

http://www.gigwise.com/reviews/105129/the-corrs-live-tour-gig-review-the-o2-arena-london-dates

In Blue Tour: Sheffield 2x, Amsterdam
Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
Home Tour: Montreux
White Light Tour: Liverpool, Londres, Lucerne
A venir?

falo

Posté le 26/01/2016 à 07:26

Membre

audio on dime:
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=552462&hit=1

shires aussi:
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=552470&hit=1

Dexter201

Posté le 26/01/2016 à 08:29

Membre

M&M

Il y a quasiment toute la soirée sur YouTube ici !!

Dexter201

Posté le 26/01/2016 à 22:31

Membre

M&M

Bootleg récupéré, si ça intéresse du monde je peux le mettre à dispo

gg

Posté le 26/01/2016 à 23:02

Membre

Lausanne

Modifié par gg

Il y a qqun qui a acheté du merchandising??? La qualité de m.... Ma tasse était cassée avant la première utilisation alors que j'ai fait exprès de l'acheter après le second concert avant de partir et que j'ai été super soigneuse avec, l'anse était cassée au déballage et une partie de l'inscription s'en allait déjà...

2bad si tu arrives à m'en ramener une emballée dans le drapeau suis preneuse! Non défectueuse si possible! J'aurais mieux fait d'opter pour le sac en tissu!

Borrowed Heaven Tour: Locarno, Montreux, Paris, Stuttgart, Francfort, Genève, Ischgl
A venir?

2Bad

Posté le 27/01/2016 à 02:09

Administrateur

Dubai

@gg ma chère fribourgeoise, ce sera fait

2Bad

PS: Anto, ta tasse va bien??

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

gg

Posté le 27/01/2016 à 08:17

Membre

Lausanne

Youpie! Merci!

Mais sinon euh suis pas Fribourgeoise! Vaudoise!

A venir?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 16 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés