Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Concert de Lorient + Liste

Pages : 1 2

coralia

Posté le 23/04/2016 à 18:12

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

Les Corrs clôturent le festival interceltique de Lorient cette année. Qui y sera ?

Liste

marion35
Talkie
coralia
pookie
Flower
BAM
corrsalie

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

pookie

Posté le 06/06/2016 à 18:53

Membre

Maisons-Alfort

Rajoute-moi sur la liste Amal

flower

Posté le 06/06/2016 à 23:13

Membre

Paris

ça y est t'as pris ton billet ?yahaa! nous on attends validations de congés pour prendre les places!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

coralia

Posté le 06/06/2016 à 23:17

Administrateur

*pawis*

Allez les gens, c'est un samedi soir et le lundi est férié !!! un premier rang tout refcorrs (c'est assis placement libre)

flower

Posté le 06/06/2016 à 23:52

Membre

Paris

assis ?? mais ils font chier avec leur places assises!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

pookie

Posté le 06/06/2016 à 23:57

Membre

Maisons-Alfort

On pourra toujours tenter de se lever

marion35

Posté le 07/06/2016 à 05:45

Membre

Roazhon

je partirais en fin de matinée moi le samedi avec 1 copine et une autre nous rejoins la bas directement faut que l'on ce fixe un point de ralliement je connais Lorient un peu ceux qu'ils veulent rejoindre d'abord Rennes vous me dite kenavo

corrsalie

Posté le 07/06/2016 à 08:40

Membre

Toulouse

Finalement je me demande si je ne vais as craquer ...
en partant en bus et en allant dans un airbnb ça ne revient pas trop cher.
Par hasard personne n'a réserve d'airbnb pour plusieurs personnes (genre un appartement complet) pour partager.
Sinon est-ce que qqun serait intéressé de partager un appart à plusieurs chambres si je n'en trouve pas pour 1 pers ?

corrsalie

Posté le 07/06/2016 à 10:08

Membre

Toulouse

Voilà j'ai craqué! Mais ça va en prenant bus et airbnb je m'en tire pour moins de 130€ hors repas. J'espère que le bus est confortable

Vous pouvez me rajouter
J'arriverai à Lorient le 13 vers 11h.
Cette fois ci je viens seule.
Vous me direz comment on se rejoint ! A quelle vous commencez à faire la queue ? Je n'ai pas l'habitude.

marion35

Posté le 07/06/2016 à 14:13

Membre

Roazhon

Modifié par marion35

J'arriverais aussi vers cette heure la tu peux me contacter via Facebook

Talkie

Posté le 11/06/2016 à 19:55

Membre

Québec

moi j'y serais dès 14h... bien que le concert soit en dehors du centre ville....
généralement, quelque soit l'artiste, pendant le FIL, les gens ne font pas la file aussi tôt mdr
Je ne vis plus à Lorient, donc je ne peux pas vous dire quel bus prendre
faudra prendre la direction du port de pêche.... l'arrêt sera dans "avenue de la Perrière" et ça sera à 5min à pied (j'y suis déjà allée pour Texas et les Cranberries)

marion35

Posté le 13/06/2016 à 08:29

Membre

Roazhon

Modifié par marion35

C est bon pour le bus j ai un collègue qui est originaire de Lorient il ma donner les numéros de bus et les navettes en plus ma carte de transport de rennes marche sur Lorient j'ai cas charger le titre de transport et hop impeccable .

flower

Posté le 26/06/2016 à 01:13

Membre

Paris

Amal tu peux nous rajouter avec Bruno

flower

Posté le 19/07/2016 à 22:57

Membre

Paris

Amal y'a écrit sur le site : GRAND CONCERT DE CLOTURE : THE CORRS
Solas en 1ère partie
Scène extérieure / Debout placement libre

tu peux venir Assad

corrsalie

Posté le 08/08/2016 à 23:34

Membre

Toulouse

Coralia tu peux me rajouter à la liste stp

corrsalie

Posté le 13/08/2016 à 14:15

Membre

Toulouse

Bonjour
Pour info y a un pass 1journée 3€ achetable dans les bus. Et ils passent tous vers le centre ville. Je viens d aller vers le port de pêche pour voir c'est super excentré. Je pense qu'on peut prendre le 20 et s arrêter à cimetière de carmel (ou plus loin je ne sais pas)

corrsalie

Posté le 13/08/2016 à 19:09

Membre

Toulouse

On est avec marion. On vient de sortir du bus spécial.
Ca serait cool qu'on mange ensemble.
J envoie nos tel par mp

coralia

Posté le 15/08/2016 à 16:41

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

Arf dommage !! je n'ai pas regardé ref juste avant le concert.

C'était un super concert !!!

Les Corrs étaient un peu crispés et bien distants au début, avec Sharon qui pousse un gros soupir au début de Bring on the Night puis heureusement ils se sont déridés sur what can I do de mémoire. Et puis à partir de là on a retrouvé une Andrea qui fait des mimiques à tour de bras, une Sharon souriante même si à un moment elle traverse toute la scène pour aller dire deux mots au petit garçon qui se tenait du côté de Jim (son fils je suppose).

Je ne me souviens plus de quelle chanson, Andrea s'est tapé un délire avec une dame assez âgée qui était en foooorme

Bref une super soirée! Et puis symboliquement les Corrs faisant la clôture du festival interceltique de Lorient!!!

Bien contente d'avoir pu rencontrer Amy (Jim a remarqué ta super pancarte? )

marion35

Posté le 15/08/2016 à 17:23

Membre

Roazhon

Modifié par marion35

oui super concert et j'ai effectivement vu Sharon gronder le jeune garçon et avec Coralie ont se demandais qui c'était (d'ailleurs j'ai posé la question à Jim sur twitter) par contre nous nous avons été très déçus de la restauration moi qui voulais faire gouter de la vraie galette saucisses à Coralie c'était rater juste le cidre j'ai réussi à lui en faire boire MDR bref j'étais très fière et honorer qui viennent chez moi en Bretagne

corrsalie

Posté le 15/08/2016 à 17:34

Membre

Toulouse

Ahah oui le cidre brut hein pas doux Marion
mais pas bons ces burgers.

Tu nous diras si Jim te réponds.

Pas grave la prochaine fois on s'y prendra plus tôt pour échanger les tels

Et Andrea qui a fait comme si elle était bourrée. C'était parce que Sharon buvait son thé non ?

Pages : 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés