Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Concert de Lorient + Liste

Pages : 1 2

coralia

Posté le 15/08/2016 à 19:42

Administrateur

*pawis*

Il me semble qu'Andrea s'est mise en place pour la chanson suivante alors que c'était le moment de présenter le groupe quand elle s'en est rendu compte elle a dit qu'elle n'aurait pas dû boire avant, en faisant mine de tituber effectivement et de finir 'c'était juste une blague'

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

flower

Posté le 15/08/2016 à 20:24

Membre

Paris

concert sympa mais ça sautillait moins qu'à Poupet dommage! mais sinon c'etait sympa et bien organisé quand meme..mais ça commencait drolement tard

je vais essayer de mettre des photos

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

corrsalie

Posté le 15/08/2016 à 21:38

Membre

Toulouse

Modifié par corrsalie

Ah oui ça a commencé super tard !
Vous avez fait qqch après le concert.
Rien que le temps d'attendre le bus, et de rentrer je suis arrivée vers 2h du mat complètement ko entre les 12h de bus et tout !

@coralia : merci pour l'explication j'avais pas suivi

Et l'archer de la violoniste de solas il avait l'air pas très costaud mais elle était violente avec !

flower

Posté le 15/08/2016 à 22:01

Membre

Paris

non après le concert on a mangé et bu parce qu'on avait pas vraiment pu avant! pareil le temps de rentrer se doucher il était 2h40

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

deri_60

Posté le 16/08/2016 à 00:51

Membre

Persan

Modifié par deri_60

Sympas tous ses commentaires.l' Avant-concert a semblé c***t mais bon les moments avait l'air sympathique . Tant pis pour la restauration : le mieux etait d'aller en ville peut-être (hors du festival) ?
Pour l'heure c'etait comme a Poupet peut-être, c'était marqué 21h45 sur le magazine : soucis du festival sur la communication des horaires ? C'etait quoi sur la feuille de programmation du festival de Lo. ?
H/S Le 13 août (je croyais que s'était le aujourd'hui) J 'était au festival de Marciac (séjour Pau :chez ma sœur), en soirée j'ai vu Earth, Wind and Fire Experience (Place offerte par un ami de ma sœur et pas prévu en plus , ne me demande pas pourquoi il rajouté "experience" j'en sais rien ) , grandiose et puis pour leurs ages quelques choréographies quand même et synchro les gars ! . Même qu'a a moment c'était le bordel, suite à une demande du groupe. .Pareil, 2h45 du matin et .
PS : pour remercier les amis de ma sœur je vais leur envoiai des photos de Poupet.. recrutement de fans
Fin du H/S

Floriane t'est rentré directement sur Paris ou hébergée dans la région de Lorient ?

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

coralia

Posté le 16/08/2016 à 00:55

Administrateur

*pawis*

C'était marqué 22h sur les billets et le programme du festival. Avec la première partie qui a bien commencé à 22h et l'entracte/préparation de la scène, les Corrs sont arrivés à 23h15

flower

Posté le 16/08/2016 à 11:24

Membre

Paris

@deri : si j'etais rentrée direct sur Paris je serai arrivée plus tard que 3h du mat on était dans un hôtel en banlieue de Lorient

Talkie

Posté le 18/08/2016 à 03:50

Membre

Québec

Modifié par Talkie

Bon ben.. désolée je suis rentrée au Québec hier!!
Super concert par contre.. super mou le public... surtout les "fans" qui attendaient depuis 16h et aui étaient tout devant! J'ai essayé de motiver les gens avec une autre fan des Corrs (Octavie).... les fans venaient de tellement corrs apparement ben ils étaient tellement nuls!! sauf pour copier les gens.. (j'ai fait une petite pancarte "Jim I love You".... (non il ne l'a pas vu mais on m'a dit que Sharon et Andrea oui et elles ont bien ri.. mais j'ai crié "Jim I love you " et il a souri )) donc ils ont fait pareil.....

Le concert était génial!!!!! J'étais au 2ème rang entre Andrea et Jim... une Andrea super pétillante j'ai trouvé du début à la fin... des regards et des sourires de notre côté pis....en mode "je suis une toupie" mdr A la fin du concert, ça se voyait qu'Andrea était très touchée, entre les chansons elle disait des "it's incredible" etc etc (hors micro)

Super concert... mon père qui était assez loin derrière a adoré le concert lui aussi, juste pas trop content des vidéos sur grand écran mais c'est remonté au bureau du festival

Pendant le FIL, les gros concerts commencent toujours à 22h... c'était prévu 23h15 pour les Corrs depuis longtemps (ça aide d'avoir été bénévole là bas pendant plusieurs années)

Pour la restauration.. je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que tant de monde viennent manger parce qu'à la buvette, il n'y a pas eu trop de problème (on était en Bretagne c'est normal mdr) pis les autres années, il n'y avait pas eu ce problème facke.... je pense qu'ils changeront des choses entre temps.

Je tiens à dire qu'il y a eu bcp de changement entre le concert des Cranberries en 2010 et celui de Texas en 2011... surtout au niveau son et technique donc super concert

J'ai vu Lisardo Lombardia, le directeur du Festival, et il m'a dit que les Corrs étaient très heureux du concert et même surpris

Talkie

Posté le 18/08/2016 à 04:01

Membre

Québec

j'ai fait edit mais ça ne marche pas....

Le petit garçon était bien Brandon.... il a pris plusieurs photos et vidéos pendant le concert... J'ai crié "hello Brandon" et il a fait coucou

Sylvain

Posté le 18/08/2016 à 16:12

Administrateur

Prague

Merci pour vos récits, ça avait l'air d'un chouette concert, même si tout n'est jamais parfait. J'ai renoncé car ça faisait trop loin pour moi d'aller les voir en Bretagne (surtout que ces temps, on ne peut pas vraiment compter sur Air France), mais quand je vois que Amy fait le déplacement depuis le Québec tout est relatif

flower

Posté le 22/08/2016 à 08:35

Membre

Paris

merci pour les détails Talkie! je te confirme qu'on t'as entendu de notre côté

coralia

Posté le 22/08/2016 à 23:06

Administrateur

*pawis*

ouais on t'a entendu pendant, mais aussi avant !!! bravo la chauffeuse de public

Mais c'est vrai que le premier rang, même de notre côté, ne bougeait pas

Talkie

Posté le 24/08/2016 à 02:02

Membre

Québec

ben ouais quoi.... il fallait leur montrer qu'on était chaud comme la Breizh
mais des gens ont quand même suivi avec mon "on lève la fenêtre, on baisse la fenêtre" sur Forgiven Not Forgotten (ps: c'était pour expliquer la choré de Sharon )

Pages : 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 4 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés