Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews+photos] Concert au Hammersmith Carling Apollo 21/06/04

Pages : 1 2

Molo^^

Posté le 26/06/2004 à 15:58

Membre

Modifié par Molo^^

On voit le bidon de Caro maintenant
Sharon est top mais pourquoi tant de haine envers le styliste des concerts
c'est quand même vrai que la verte est un peu abusée (dans le même genre Sharon en a une noire avec des fleurs affreuses )!!!

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

Blacksad

Posté le 26/06/2004 à 16:19

Membre

Geispolsheim (à côté de Strasbourg ;-) )

Ca devait être génial comme concert! Vivement le 10 en espérant qu'on aura pas un public mou à la unplugged

Nafy

Posté le 26/06/2004 à 16:47

Membre

Sauvian

Modifié par Nafy

@emanouchka : Oui moi aussi plus ca va et plus je trouve Sharon magnifique
@molokaidreamer : Moi je l'a trouve plutôt classe Sharon dans sa robe noire avec des fleurs ici Par contre la robe verte d'Andy hum hum

Vivement le 10 juillet

Wendoline

Posté le 28/06/2004 à 03:47

Membre

Londres pour l'instant

Merci pour les photos Nafy Elles sont superbes, et mon ami ne m'a envoyé que 3 photos.... pas aussi pres que celle de GraceB, mais ils ramenent les souvenirs

J'aime bien la jupe d'Andrea... sais pas pourquoi, mais ca fait un peu africain Sharon est SUPERBE! Tres classe, comme dab! Et je VEUX un petit top noir comme Andrea quand elle signe les autographes!! Domage j'étais au pub faisant la folle

moot

Posté le 29/06/2004 à 16:51

Membre

Gironde

Modifié par moot

wouaou!!! terrible! merci wendoline!
@wendoline: est-ce que caro a joué beaucoup de bodhran aussi ou est-ce qu'elle a joué essentiellement du tambour africain?

A bleeding heart torn apart, left on an icy grave, in the room where they once lay, face to face, nothing could get in their way...

Mon blog: ICI

Wendoline

Posté le 29/06/2004 à 17:38

Membre

Londres pour l'instant

@moot: j'étais pas vraiment devant, mais je crois bien qu'elle a jouée du bodhran aussi Ainsi que le tambour, qui n'est pas africain, mais bien irlandais!! D'apres une fille Irlandaise qui a vu le tambour a un concert a Dublin ou Belfast C'est seulement la batterie qu'elle n'a pas vraiment jouée, qui est dommage mais compréhensible

coralia

Posté le 21/01/2005 à 03:50

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

La tournée est terminée depuis longtemps donc je vous informe ici puisque vous ne regardez sûrement pas le mini site aussi souvent
Je viens d'ajouter une nouvelle gallerie concernant le concert de Londres (21 juin 2004), merci à Camille (mini-pouce) d'avoir pris le temps de m'envoyer (et me ré-envoyer ) ses superbes photos de ce concert . Vous pouvez les admirer sur le mini site

Edit: Andrea et Caro sont pieds nus

[une review a été ajoutée review de Camille ]

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Sylvain

Posté le 21/01/2005 à 07:50

Administrateur

Prague

Merci Coralia et Camille, c'est vrai qu'elles sont sympa ces photos

Seàn Corr

Posté le 21/01/2005 à 11:40

Membre

grenoble

Merci Coralia pour les pics, ça fait remonter tant de trop bons souvenirs de l'année passée... Vivement le retour des Corrs sur scène...

mini-pouce

Posté le 21/01/2005 à 13:19

Membre

Nevoy et Lyon

bah surtout merci a toi Coralia d'avoir passer du temps a mettre toutes les photos bon OK j'avoue j'ai mis pas mal de temps a te les envoyer ( tout une après-midi ) mais le résulat y est et j'e suis très contente.ça fait bizare de voir mes photos sur internet

BH Tour: Hammersmith (London): 21/06/2004 // Paris Bercy 11/10/2004
U2 360° Tour: Stade De France 12/07/2009

mini-pouce

Posté le 21/06/2006 à 13:05

Membre

Nevoy et Lyon

bon bah voilà il y'a 2 ans pile je voyait les Corrs pour la première fois de ma vie à ce concert..... pas mal pour la fête de la musique !!!

quel souvenir mémorable

BH Tour: Hammersmith (London): 21/06/2004 // Paris Bercy 11/10/2004
U2 360° Tour: Stade De France 12/07/2009

Pages : 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés