Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] Concert à Dublin 29.06.04 M'avez-vous vu entendu?

Pages : 1 2 3 4 5 6

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:24

Membre

Lille

Modifié par coralia

Salut, je sais que je ne suis pas le seul francais à avoir été au concert de dublin au Point Thetre le 29.06.04. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu tout ce que Andrea avait dit a propos du garçon qui n'arrétait pas crier "andrea we loveeee you" (X2) , "sharon xe loveeee you", "caroline we love youuuuu" et "jim we loveeee youuuuu", car ce garçon, c'etait moi !!! J'etais acocmpagnais aussi de Klimero81 !! merci seb !! Le message de Andrea commencé par "it's a guy..". je suis donc "a guy" pour Andrea !! je ne suis pas n'importe qui pour elle !!.hihi. en tout cas, attendez vous a me réentendre le 10 juillet et le 11 octobre !!

Lunna

Posté le 30/06/2004 à 20:31

Membre

T'en a de la chance dis donc...

Everybody (palapam) need somebody (palapam)
Well I nedd YOU, YOU, yoooooooooouuuuuuuu,
I need YOU, YOU, yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:34

Membre

Lille

oui je sais !!!! je ne pense plus qu'à ca depuis hier soir !! je souris souris souris... je n'arrete pas !! tu seras à Paris ?

Bad Cow

Posté le 30/06/2004 à 20:42

Membre

Pluton

super sebastien ! Quelle chance ! Belle méthode d'approche et de reconnaissance !

Quelle est la définition d'un gentleman ? Un gars qui sait jouer de l'accordéon mais qui ne le fait pas. Jim

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:45

Membre

Lille

hihih merci !!!! mais je me la reréserve pour le zenith !! vous pourrez ainsi me repérer dans la salle.... . Je n'arrive toujours pas a croire que jai fait rire les Corrs ... et pres de 8000 personnes !! pcq j'ai répondu "you're welcomeeeeeeeee" à Andrea quand elle disait "thank you" entre 2 chansons !! je suis fou..... des Corrs !!!

En-Corr

Posté le 30/06/2004 à 20:49

Membre

Lorient (56)

Modifié par En-Corr

une touche avec andrea, seb?

a mon avis faudra attendre qqs jours pour trouver l'enregistrement, j'ai cherché pour toi, mais toujours rien.

En-Corr heureux que les Corrs existent ! => En_Corr_plus_de_Corrs

.

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:52

Membre

Lille

oui d'ailleurs, annonce à la population corrsiennes... si vous trouvez le mp3 du concert de dublin du 29.06.04, dites le moi tres vite !!!!!!!!!!!!!! merciiiii

patatou

Posté le 30/06/2004 à 20:52

Membre

tarbes-toulouse

quel comique
t'as bien de la chance d'avoir été à ce concert, et d'aller au suivant
tu criras aussi de ma part au prochain concert, puisque j'y serais pas

ham ham!

En-Corr

Posté le 30/06/2004 à 20:53

Membre

Lorient (56)

on criera suffisemment pour tous les fans absents (et les présents qui la fermeront...) !!!!!

En-Corr heureux que les Corrs existent ! => En_Corr_plus_de_Corrs

.

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:53

Membre

Lille

oki patatou... quanr andrea me fera monter sur scene je lui feré une bise de ta part..hihi

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:55

Membre

Lille

tuas bien raison En-Corr !! ms c moi qui crierai le plus fort.... hihi. et c moi qui recevra la tin whistle de Andrea

patatou

Posté le 30/06/2004 à 20:56

Membre

tarbes-toulouse

ouais merci, c'est cool, t'oublie pas surtout

ham ham!

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 20:59

Membre

Lille

tu ve ke je lui dise qqch en particulier de ta part Patatou? moi j'ai qq idees de ce ke je pourrais lui dire...

Ti Fred

Posté le 30/06/2004 à 21:00

Membre

Breizh eo ma bro

Modifié par Ti Fred

Quel tchatcheur

Tchacther Andrea comme ça devant tant de monde, chapeau

Ce que tu ne sais pas, c'est la suite.
En effet, Andy aurait demander aux services de sécurité d'identifier l'individu qui gueulait comme un dingue. Une caméra était bien sûr pointait sur toi et donc tu seras interdit de concert par la suite GNIARK

Mais qu'est ce que je raconte moi ? Ca va plus

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 21:05

Membre

Lille

!!! non ms ce ke tu ne c pas, c ke le live de Paris au Zenith sera celuiqui sortira en dvd et comme ca je seré en dev avec eux !! et vous pourrez tous me voir autant de fois que vous voudrez... votre rêve !! j'en suis sûr !!! et pis de tte facon, Any et moi, on partira rien k 2 pdt le concert... aux seychelles je pense... je lui laisseré le choix qd mm (vu ke c elle ki payera..hihi)

Lunna

Posté le 30/06/2004 à 21:06

Membre

Modifié par Lunna

@Sébasitien Corrs: malheureusement je ne serais pas là le 10/07 ni le 11/09
Tu crieras pour moi! En précisant bien "de la part d'Hélène, votre plus grande fan qui souffri le martyr à la cour de récré et qui malgrès ça est complètement de vous!, et qui est, bien sûr, votre plus grande fan de l'univers! "

@Ti Fred: tu lui raconte ça parce que t'aurais bien aimé être à Dublin à sa place ou c'est juste que tu veux lui piquer son rôle dans les prochains concerts ?
(ou alors simplement tu déconnais)

@Sébastien Corrs: eh ben moi vu que je suis une fille je piquerait Jim à Talkie et on fera le tour du monde des lieux les plus paradisiaques...
Allez, il ne reste plus que Sharon et Caroline!

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 21:09

Membre

Lille

oki Helene, je le noteré sur un papier pcq je men souviendré plus d'ici là je pense..

Shar

Posté le 30/06/2004 à 21:09

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Moi j'ai fait la même chose à Texas à Gand et on m'entend sur le boot et j'ai eu un regard de Sharleen !

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Lunna

Posté le 30/06/2004 à 21:11

Membre

@Sébastien Corrs: et surtout noublie pas le "votre plus grande fan de l'univers", hein ?

@Shar: Wahou!

Sébastien Corrs

Posté le 30/06/2004 à 21:13

Membre

Lille

oui c'est vraiment la meilleure facon de se faire remarquer.. mais là je pense avoir marké leur esprit !! dc au zenith, si je remet ca, il vont s'en rappeller... j'ai trop hate d'y etre !!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 5 6

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés