Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] concert de Paris (zenith) 10/07/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

mick

Posté le 11/07/2004 à 16:43

Membre

ST-MAXIMIN-LA-STE-BAUME (83)

il y avait que les ref-corrsiens qui métait le feu dans les gradins ou koi?

m*****, la prochaine fois que je serais à un concert des corrs ce sera facile de savoir qui fait parti de reference corrs (facile c'est les seuls qui sont debout dans les gradins)

Zpm

Posté le 11/07/2004 à 16:45

Membre

Rennes (35)

En tout cas, yavait des RefCorrsiens qui ont mis le feu à la fosse, c'est moi qui vous le dit !!!

Yeah sans dec, j'en reviens pas, faire faire la Hola à tout le Zénith, c'est quand même pas rien ! Comme l'a dit Lennan, heureusement qu'on était quelques débiles sans peur de la honte

Et pour Lennan hip hip hip !!

dypsie2000

Posté le 11/07/2004 à 16:47

Membre

orleans

Houra !!!

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 16:55

Membre

Quelque part sur cette terre polluée par des cons

lool merci, j'oré pa pu me laché ss vous, qd mm c plus simpl qd on est o moins2 mais avc tte la refcommunauté...c'tait l'osmose!!

moi en tt cas je voulais partagé ma folie... jai fait ce que j ai pu, mais c'est les refcorrs les stars de la journée ... bon dacc après les corrs

refcorrsiens you're the best... et pr les admis coup de chapeau pour le miracle de la refcommunauté

Lennan le taré du zenith!!!!et de BERCYYYY
Ereann... my love...!!!

Zpmeuuuuuuuuuuh Tom cruiiiiise

virgie

Posté le 11/07/2004 à 17:05

Membre

Bon je fais parti des rares qui n'étaient pas au zenith hier soir ,
A part 4 minutes via la magie du téléphone portable (merci ludo ) pendant OWIS et le bout d'un instru j'y étais pas physiquement mai dans le coeur j'y étais je peux vous le dire, même dans la tête d'ailleurs enfin je me rattraperais a bercy.

je voudrais vous remercier tous sincérement d'abord pour l'ambiance, j'espère que vous avez marqué nos chers corrs mais en fait j'en doute pas, j'en suis certaine et le peu que j'ai entendu été terrible.

je vous remercie pour ces supers compte rendu , a vous lire je regrette un peu plus de ne pas y être allé mais c'est super sympa

@bad cow : quel bol, ça déchire ce que tu as vécu, ravie de lire que nos chers corrs ont été chaleureux avec toi.

@ Zpm : hip hip hip houra a vous tous

merci à tous

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 17:11

Membre

hiphiphip hourrrrrrrrrrrrra

viva ola!!!

viva BAM Dexter ZPm Pokky Talkie Pegase benji... bouffyland... oula yen avé tant ... mé on devré demandé une prime d'honneur ... si yen a ki st avc moi je propose en recompense... un backstage juste entre ts les refcorrsiens et nos étoiles irlandaises... on mérite o moins ca!!!

Ereann... my love...!!!

Corrazy

Posté le 11/07/2004 à 17:17

Membre

Torcy

Moi j'dis qu'apres un concert comme ca,avec la super bonne ambiance k'il y a eu,on merite un DVD!!!!!!!!
vous pensez que si on envoi des mails pr le demander sur le site officiel,on pourrait l'obtenir?!!
Corrazy,trop contente d'avoir passé ce concert parmi vous!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

titeclé

Posté le 11/07/2004 à 17:18

Membre

Sceaux près de Paris

Recoucou... Apparement il y en a certains qui ont été décu pour les gradins ... ba pas moi!! J'étais la seule debout ok.. mais bon je sui kan mm préssée d'etre dans la fosse le 11octobre!! Bisou a tous le monde je vous mmmmmmmmmmmmm!!!!

"Clémence ta bière ! "
" t'inquietes pas ... j'ai 16 ans ... dans une semaine " mdrr

Le_Juste

Posté le 11/07/2004 à 17:18

Membre

très grande banlieue Parisienne... toujours plus loin vers l'Est

non non il n'y avait pas que les RéfCorrsiens qui ont mis le feu dans les gradins... (enfin, j'étais pas encore RéfCorrsiens hier

ma fille a adoré... il ne reste plus qu'à attendre Bercy... ça va etre long et puis celui de Lyon le lendemain, je pense pas pouvoir y aller

Toujours trop court les concerts des Corrs !!!

Zpm

Posté le 11/07/2004 à 17:19

Membre

Rennes (35)

Je sais pas si ils ont déjà eu un public pareil en tout cas ! Ils hallucinaient carrément sur scène !! C'était vraiment génial

Bad Cow

Posté le 11/07/2004 à 17:22

Membre

Pluton

Modifié par Bad Cow

@Zpm : en backstage, ils m'ont répétés qu'ils n'avaient jamais vus ça... Ils étaient plus qu'enthousiastes !
Jim n'en revenait pas ! Et je vous parle même pas d'andie, Caroline et Sharon...

Quelle est la définition d'un gentleman ? Un gars qui sait jouer de l'accordéon mais qui ne le fait pas. Jim

hysteria

Posté le 11/07/2004 à 17:27

Membre

Paris

en effet, dans les gradins il y en avait d'autre qui mettait le feu....mais je n'étais aps encore réfCorrsien...
En tout cas, c super de savoir que Eux "The Corrs" ont vraiment été surpris d'un tel public(cf badcow).
A bercy!!!

pookie

Posté le 11/07/2004 à 17:27

Membre

Maisons-Alfort

ouai, et dire que y avais un con quio voulait pas qu'on crie...
vive Zpm, lennan, talkie, bouffy, bam, et tous les autres!!

greeny

Posté le 11/07/2004 à 17:29

Modérateur

on an icy grave

c'était une soirée inoubliable!! j'ai jamais autant crié de ma vie je crois que nos chers petis Corrs ont vraiment été impressionés!

www.myspace.com/greenystyle

tchag

Posté le 11/07/2004 à 17:36

Membre

Que de bons souvenirs en lisant tous vos messages !!! J'étais également dans la fosse et j'ai vraiment passé un moment fabuleux ; quelle ambiance !!! Super !!!

tchag (petit nouveau sur le forum)

Zpm

Posté le 11/07/2004 à 17:37

Membre

Rennes (35)

Ouais c'est clair, yavait un type pas terrible devant nous, il arrêtait pas de se plaindre... tsss il a qu'à aller voir André Rieu si il veut être tranquille

Vive tout le monde !! Super spéciale dédicace à tous mes camardes de fosse !! Pooky, Lennan, Talkie, Djoudjou, Benji !! Et à tout les tarés qui nous ont aidés à mettre cette ambiance de folie au Zénith hier soir !!

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 17:39

Membre

oui on verra pr le dvd... a mon avi c plus pr bercy masi pr avoir la mm ambiance ca va etre plus dur... masi je despr pa

Ereann... my love...!!!

virgie

Posté le 11/07/2004 à 17:43

Membre

@ corrazy : ça serait bien un petit dvd, j'aurais l'impression d'y être allé comme ça

@ bad cow : "ils n'avaient jamais vu ça", c'est prometteur , c'est grace a vous tous ça, je me repéte mais encore bravo

Arwen

Posté le 11/07/2004 à 17:45

Membre

Bischwiller (près de Strasbourg)

C'était vraiment un concert MAGNIFIQUE et inoubliable!
J'ai pris plusieurs photos assez sympas,je les mettrais en ligne prochainement.
Y a même quelqu'un à côté de moi qui à filmé tout le concert!

Par contre la première partie j'ai trouvé ça ennuyeux, on aurait dit qu'elle chantait la même chanson tout le temps, mais bon elle a quand même du mérite de faire ce qu'elle fait à son âge.

LN

Posté le 11/07/2004 à 17:50

Membre

OUAAAAAAAAAA!!
Génial ce concert
Je viens de rentrer de Paris et j'en reviens toujours pas
J'arrive avec Lolo24 à 15h et il y avait déjà du monde pour faire la queue (dont le gros de refcorrs qui était à ma gauche . Puis l'ouverture des portes et la fouille (on avait rien amener, on penser que c'était déjà mort de toute façon) puis on court jusqu'à la fosse où on rencontre Doyle et charlotte et ses potes qui étaient juste devant nous dans la fil d'attente mais on savait pas
Première partie : sur le coup on a vraiment trouvé ça sympa mais après, les nous l'on fait oublier (Doyle voulait faire danser Charlotte mais l'a pas voulu )
Et puis loes CORRS !!!! Alors là je me sens plus, je saute partout, chante tout le temps, marche sur les pieds des gens ect....
Le concert était magnifique : Humdrum, OWIS, FNF (j'ai vu Doyle verser une petite larme mais on lui en veut pas ), RUNAWAY : Andrea était trop émue, LN, Angel, NF, So young bien sûr et les confettis , INLYA : mon rêve, j'étais complètement folle, Goodbye (j'ai hurlé JIM à la fin ), TTF... tout quoi !
On était dans les premiers rangs de la fosse, devant Sharon et derrière un grand monsieur et l'ambiance était vraiment dingue, c'était mon premier vrai concert et premier des Corrs, en un mot :
MAGNIFIQUE !
Au fait, il y en a d'autre qui on vu Andrea retirer ses shoes pendant WCID ? J'était MDR !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés