Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Reviews] concert de Paris (zenith) 10/07/04

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Aneka

Posté le 11/07/2004 à 18:53

Membre

Modifié par Aneka

Au faite perso j'ai adoré le coup de Jim avec les confetis Et pas mal aussi la petite modification d'Andrea sur INLYA avec ses "choose"

Aneka...Portée disparue!!

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 19:01

Membre

Quelque part sur cette terre polluée par des cons

viv les confettis viv jim et tt !!!

Lennan le taré du zenith!!!!et de BERCYYYY
Ereann... my love...!!!

Zpmeuuuuuuuuuuh Tom cruiiiiise

karo-line75

Posté le 11/07/2004 à 19:10

Membre

Paris

oui vive jim , serieux on l'oublie trop souvent et pourtant il est

Irish Sun

Posté le 11/07/2004 à 19:23

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

Lennan a dit :talkie etait avc moi et j etais o anges.... quel fille charmante!!! entre elle et pooky jsuis amoureux + andie bien sur

On est tous les deux dans la meme galère.

P.S= Désolé Lisa (Pooky) et Emmy (Talkie).

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

old town

Posté le 11/07/2004 à 19:35

Membre

Fontenay sur Loing (45 )

Quand je me suis réveillé ce matin, je croyait que j'avais rêvé. Et puis j'ai retrouvé j'ai retrouvé mes esprits et j'ai réalisé que j'ai vécu quelque chose de réel. QUEL BONHEUR !!!!
J'ai encore du mal à réaliser que les Corrs étaient là, à 10 mètre de moi. Pour une première fois, ça restera gravé dans mon esprit pendant très très longtemps ( et sans doute même pour toujours ).

alain273

Posté le 11/07/2004 à 19:38

Membre

orléans france

Modifié par alain273

je tiens a remercier tout les membres et les admins sans qui un soir d été, un 10/07/04 n aurait jamais pu exister comme cela.
Bravo Lennan, mes pieds ecrasés se remettent. Saches Lennan, que je n ai jamais eux honte à tes cotés (sauf que t as faillis faire ecourter la 1ere partie. Et oui la pauvre n osais plus regarder devant et pas mal déconcentrer.) D apres moi, envoie un C.V au zénith, tu auras toutes les chances d etre embauché pour mettre l ambiance aux concerts.
Pour mon premier concert des Corrs, sans vous et surtout devant face a andrea grace a vous, c est une date spécial pour moi. Il est vrai que dés que j ai sus qu ils passaient en France, j ai courru acheter les places. Etant toujours en fosse lors des concerts, j aurai aprécier et savourer cette date, et garder de belles images. Mais avec VOUS, et sans tabous (a coté de Lennan c est dur à lancer cette difficile HOLA et tout le reste), j en ai regarder 1 seconde le ciel, enfin le toit du zénith pour dire merciiiii .
Donc pour moi, ce concert fut magnifique et l ambiance génial. Dommage pour les membres en gradins. Mais parmis les milliers de personnes, il était difficile de ne pas nous voir.
Ils ont fais la totale, tous les classiques, les récentes.... et surtout cette ambiance celtes a ce concert sur toute les chansons que l on apercoit pas sur certaines chansons en CD.
je n ai qu une chose a dire de joie et des amis refcorsiens nes.

Apres cette ambiance et ce concert que je trouve qu il mériterai d etre le Best des Corrs, j ai l impression que les autres concerts en dvd sont bon a mettre a la poubelle.
Andrea encore plus heureuse, joyeuse, provocante? non mais sur une autre planete oui. jamais je l ai vu danser, courir, avoir de l émotion et chanter a se casser la voix en criant et fermant les yeux.
Sharon, superbe, naturelle comme d habitude, un petit coucou ver nous grace a et surprise a ne plus faire les voix par momment.
Caro toujours aussi belle. j étais un peu triste pour elle, car on voyais de temps en temps que sa place a la batterie lui manquais. Mais qu elle peche et emotion et encore plus jolie avec son beau ventre.
Jim : je regrette qu il se soit mis un peu de coter mais son bonheur surtout sur so young et son "trippe" au piano et la guitare des qu il part les yeux fermés .

Pour l ensemble, mes points faibles sont la sono , l emplacement du piano derriere
il n y aura pas de dvd paris zénith La ils ont eut tord. car les refcorrs, vont devenir leur référence. D ici quelques concerts, ce sont eux qui nous inviteront pour etre sur de ne pas se tromper et rater un enregistrement.... et oui c est pour ceux qui croivent aller voir un spectacle (comedie musicale genre cindy ou autres bidon et qui geulent de payer une redevance TV puis du fric en plus pour un concert. Qu ils profitent de leur redevance m*****)
Et un autre point faible, une certaine dypsie qui squattent mon ordi et pique mon site favori
Merci a tous et j espere vous revoir bientot. pour remettre ca ou se faire une soirée parisienne pour ceux qui le pourront...
heuuuuuuuuu, Sylvain, Dexter, Bam.... Ca vas pas trop long ??
Il me reste des lingettes special Corrs garantie 10/07/04. Utilisées ou non utilisées.....

Playing For change
Preston Reedou
preston reed vidéos

Irish Sun

Posté le 11/07/2004 à 19:49

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

Le Concert et la journée (malgrès la pluie intermittente) ont étaient géniaux , je suis encore sous le choc . Je remercie talkie (notre "voleuse" que je remercie aussi pour l'ambiance qu'elle a mis), andrealover, bouffyland (merci pour les crèpes), pookynette (pour l'ambiance), ZPM et BAM (pour ce super site) , et tout les refcorssiens présent que j'ai oublié. je remercie spécialement la Famille Corr , Antho & Keith, pour cet inoubliable moment.

malgrès les apparence cecin'est pas un review

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

Pierre

Posté le 11/07/2004 à 20:02

Membre

Quel que part dans le système solaire

Modifié par Pierre

Comme les photos du concert sont pour l'instant pas très nombreuse et d'une qualité pas terrible, voila un petit dessin pour illustrer tout ça.

http://www.membres.lycos.fr/siteinteressant/bh-zenith.html

Demain sera le jour d'après aujourd'hui ou ne sera pas.

karo-line75

Posté le 11/07/2004 à 20:05

Membre

Paris

whaa, c'est trop mignon en plus de ton CV impressionnant tu dessines très bien!

Sylvain

Posté le 11/07/2004 à 20:06

Administrateur

Prague

Merci pour ce dessin très réussi Pierre. Ça me fait penser aux dessins des audiences de tribunal à huit clôt ou les photos ne sont pas non plus autorisées

Andrealover

Posté le 11/07/2004 à 20:06

Membre

Metz

c'etait 1 super concert!!!!!!le meilleur des 4 que j'ai vu

seb

Posté le 11/07/2004 à 20:11

Membre

Lyon (Tassin)

Oui, c'était vraiment excellent !!! Moi je dis, on recommence quand vous voulez. Et si le Corrs le veulent bien on pourrait chanter un chanson entière

the_guinness_drinker

BH Tour'04 : Zénith;Lyon
BH Tour'05 : Montreux

hysteria

Posté le 11/07/2004 à 20:14

Membre

Paris

En effet super concert...je ne le dirais jamais assez....The Corrs The Giant!!!! De vrais musiciens!!
Je ne m'en remet pas le concert est de loin le plus beaux que je n'ai vu....
pourvu que Bercy soit a la hauteur!!!

tountou

Posté le 11/07/2004 à 20:23

Membre

Banlieue parisienne

je sais pas si ça a été posté déjà mais voici la liste des chansons pour ce concert :
1- Intro Baby be brave
2- Humdrum
3- only when I sleep
4- Dreams
5- petit speach d'Andrea
6- What can I do
7- Forgiven not forgotten
8- Angel
9- Runaway
10- Lunasa
11- Joy of life
12- Borrowed heaven
13- No frontiers
14- Long night
15- Ruby tuesday
16- Radio
17- Hideway
18- Summer sunshine
19- So young
20- I never loved you anyway
21- Goodbye
22- Audience
23- Breathless
24- Toss the feathers

le tout en 1h45 !!! et je peux vous assurer que c'est la bonne liste et le bon temps

en tout cas je souhaitais dire un grand bravo aux gens de ref corrs qui étaient dans la fosse car vous avez mis une sacrée ambiance !!!

Mon site des Corrs : Give me The Corrs

Mon site sur les Dixie Chicks

lightman

Posté le 11/07/2004 à 20:26

Membre

Rennes (35)

Modifié par lightman

Yaaaoooooooouuuuuuuuuuuuuu

Trop top ce concert!!

Comme jfvde je surveille ce site depuis presque ces debuts il y a ~2 ans,
mais ce soir je me suis decidé à m'y inscrire ... l'euphorie du concert je pense

J'étais en bas des gradins au centre legerement à gauche (E 131)
Le son était un peu fort, mais au bout d'une chanson ½ mes oreilles s'y sont faites.
En tout cas la puissance des percussions était bien là ... waou les mega vibrations dans le corps !

Top Le fond lumineux à base de led de couleur ultra emissives , accordé à celles des 'promontoires' de chaque musicien s'il vous plait

Sinon que dire des chansons... parfaites, avec une Andréa qui c'est visiblement donnée à fond,
peut-être même un peu trop à certains moments tellement elle était au bord des larmes!

J'ai frissonné à chacune de ces longues tenus de notes encore plus longues et plus pures que sur les albums ....

Une Sharon trop mignone avec sa petite robe super classe et ces petits déhanchements

La Caro qui nous fait une super battle ... avec confetis s'il vous plait Ah ce Jim quel farçeur !

J'ai adoré le 'faut finish' où les musiciens s'en vont 1 à 1 avec Jim pour finir en pure beauté sur son piano ... que de frissons !

à quand la prochaine .... que je suis bête, ça sera le jour de mon 25e anniversaire !

11 Octobre .... à nous Bercy !!!!

Molo^^

Posté le 11/07/2004 à 20:28

Membre

Pour moi c passé tro vite je vais me putréfier d'ennui jusqu'en octobre
OMG pkoi ils me prennent pas dans leurs bagages

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

drgreene

Posté le 11/07/2004 à 20:34

Membre

Les Pavillons Sous Bois

Grandiose!!!!géant!!!
C'était mon second concert de Corrs après celui de 1999 et certainement le meilleur !!J'étais dans la fosse et quelle ambiance du délire j'étais à 5 6 m de la scène j'avais donc une superbe vu avec mon mètre 93 sur Andrea;Caro ,Sharon et Jim.La hola c'était excellent même si je n'y participait pas pour cause de grand bras risquant à chaque moemnt d'assommer mes voisins.
Point négatif tout de même :la sono trop forte à mon goût et mon voisin de derrière reprenat chaque chanson ce que je peux concevoir mais pas quand on chante comme une crécelle de ce fait j'avais la voix d'Andrea et en double celle de cet abruti mais bon heureusement Andrea l'emportait sur lui !!
Sinon vivement Bercy!!!!Et les refcorrsiens bravo on sentait que devant ça déménageait grace à vous !!

corrdreams

Posté le 11/07/2004 à 20:41

Membre

Périgueux (24)

Que dire a part waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! j'ai adoré vraiment c'était mon premier concert j'ai trop adoré ouh la déja dit!) : humdrum a tt de suite donné le ton. j'étais ds la fosse, l'ambiance déchirait tt!! j'ai pas arrété de gueuler sur ttes les chansons, j'en reviens tjs pas. ils étaient ts a fond sur scène et c'était trop sympa quand on arrétait pas de faire oooh oooh et que andrea arrivait pas a commencer sa chanson.

Sinon, autre moments forts : le solo guitare d'anto sur WCID, runaway, on a fait la 1/2 dela chanson a ns ts seuls, les confettis sur la percu de caro, quand on a scandé son nom quand elle est descendue de son perchoir (d'ailleurs c parti d'1 gars qui était a coté de moi), tt ce qu'a dit andrea, comment on a crié quand sharon a dit "bonsoir" avt no frontiers, ts les refrains parce que a chaque fois on sautait partout et on gueulait comme des malades (moi j'ai gardé les bras en l'air tt le concert et j'ai meme pas mal). voila pr l'instant ce qui me revient, c 1 peu en vrac, ms c'est pur

Heaven knows no frontiers
And I've seen heaven in your eyes...

Parny

Posté le 11/07/2004 à 20:41

Membre

Paris

Modifié par Parny

@ Dr Greene: Bah lui a pas du apprécier ton metre 93 .... et si on restait gentil ?

Visitez mon site : http://www.go-to-sleep.net
Vive the cOOrs !

GaëlleF

Posté le 11/07/2004 à 20:44

Administrateur

Modifié par GaëlleF

Pfffffffff 8 pages de lecture en retard, les gars vous abusez ! J'ai pas grand chose à rajouter, je ferais peut-être une petite revue plus tard.
Moi j'étais plus que claquer à la fin, j'ai cru que j'allais mourir d'épuisement à la moitié du concert, et dès que je me suis assise à l'hotel, j'ai plus pu me relever pendant 1 heure et demi. Là j'ai mal partout, mais alors quel CONCERT DU FEU DE DIEU J'en suis pas remise, d'ailleurs hier soir j'ai pas pu dormir, Humdrum qui tournait en boucle dans ma tête.

J'ai fait plein de photos, pas toutes sont réussies, mais y'en a qui sont: Et une chtite vidéo de SumSUn (dans le son, pardon ) où Andy virevolte !
Et pis moi j'en veux encore !!! C'était trop bon !

Et pis à la personne (pseudo abyssalys) qui a pu attrapper la tin whistle que j'ai réclamé au staff

Là je porte mon tshirt des Corrs et j'ai mis le poster du concert au mur !!

Les photos, ça arrive, faut que je corrige qq yeux rouges et compagnie...

PS: j'ai oublié les remerciements Alors merci à Dexter et BAM grace à qui j'ai pu me faufiler vers le devant hehe et pis merci à tous les ref-corrsiens avec qui j'ai passé quelques heures d'attente, les crèpes yummy-miam miam, l'eau (quand y'avais soif merci !) les biscuits (lennan) et tout le monde ! C'était extra ! Et les pauvres yohann (chais pas comment ecrire son nom, le pauvre ! ) et dexter qui m'ont porté pendant le concert, WOOOOW c'était magnifique ! Et désolée si je remercie pas grand monde en citant des noms, j'ai dû mal à associer, nom-visage-pseudo...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 17 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés