Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

« Légendes et petites Histoires de la réfcommunauté »

Pages : 1 2 3 4 5

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 21:25

Membre

Quelque part sur cette terre polluée par des cons

« Légendes et petites Histoires de la réfcommunauté »

Prologue

Oyez Oyez, Corrsiens, corrsiennes, écoutez tous, si du moins vous le voulez, les petites histoires de notre assemblée, de notre communauté…

Il était une fois, dans une contrée lointaine, sur une planète de gens bizarres, elle aussi lointaine, un groupe de personnages , de gens, de tous les horizons, de tous les coins d’un pays qu’on appelait France…Ils se réunissaient, discutaient, partageaient, sans jamais se voir la plupart du temps, le plus drôle : leur réunion sur une chose étrange « toile d’araignée…web ? ! ». Ces gens, timides pour certains, un peu moins pour d’autres, partageaient la même folie, la même passion : la musique… La musique les portait, les soutenait et ils vivaient avec, tous les jours…
La musique, c’est vaste mais se recoupait chez eux dans une seule chose…Quatre anges envoyés du ciel et de l’Irlande. Andrea, Sharon, Caroline, Jim… The Corrs… des étoiles irlandaises… Ils parlaient avec des mots et bien plus avec des mélodies tirées d’une guitare, d’un bodhran, d’un piano, d’un violon, d’un tin whistle… c’était magique… et la communauté des Refcorrsiens aimaient, adoraient, soutenaient et vibraient…

Des chansons, des images, des concerts, tout s’enchaînait… avec plaisir, haut et bas, mais toujours….
Refcorrsiens …. Nous allons essayer de faire partager une journée spéciale dans le cœur de tous… tout a commencé pour certains, et même pour beaucoup, un jour de juillet, un samedi, le 10, en 2004… Corrsiens, corrsiennes, voici les petites histoires de cette journée…

Première Partie :

Avant Concert…

Excité, excité, les Corrs ont sorti un nouvel album… avec un titre qui en dit long, paradisiaque… Borrowed heaven… Après tant de silence, un dernier album plus que mitigé… Les Refcorrsiens sont sur les nerfs….

L’album est sorti ! ! ! ! et que peut-on dire sinon que l’on a retrouvé l’essence, la passion et la confiance… The Corrs sont de retour et … quoi ? ? ? qu’apprend-t-on . ? ? ?
La tournéee ! ! ! ! ! ! Comment ? une french date ! ! ! ! quand ? quand ? Le 10 juillet ? le rendez-vous est pris… les refcorrsiens sont prêts … excités… impatients…. Ca va chauffer… oui. On en est sûr…

Fin juin…

Le concert approche, ça remue sur les forums de refcorrs… on s’apprête, on se motive, il faut marquer d’un grand coup, car la France est plutôt délaissée pour cette tournée… Attention les français vont prendre leur revanche, quand le français est décidé, il fait tout explosé…attention, on est paré… ça va chauffer ! ! !

Deuxième Partie

Bon maintenant, je vais devoir prendre le récit à mon compte…
Réveil ! ! ! ! ! ! On est le 10 ! ! ! Oui oui, le 10 juillet 2004 ! ! ! Les Corrs sont en France ! à Paris ! Au Zénith… On prend son sac à dos… on oublie pas sa place.. oh non surtout pas ! ! on prend 4 briquets en pensant à Runaway et à No Frontiers… on prend les appareils photos … en priant qu’ils ne passeront pas à la trappe lors de la fouille… Oui Andie ! ! je te veux en photos quitte à tout planquer dans mon caleçon et à me retrouver à poil… Bon je saute dans la voiture… je voulais commencer à faire la queue dès 7h du matin, mais c’était pas possible.. bon je prends le périph direction porte de Pantin… quoi ! ! ! ! je passe devant le Bourget, un petit aéroport parisien plus musée de l’air et de l’espace qu’aéroport et que vois-je ? ? ? ? ? ? un jet avec une petite inscription que je connais si bien : « the corrs ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! » … Bon ça s’annonce bien, c’est un bon signe déjà ! ! !

Mon dieu que c’est long, je suis excité, ça sent la pression, ça sent la corrsattitude dans l’air…

Ca y est je vois le zénith, un gros truc gris qui ressemble à des balles collées… je tend le cou, peu de monde dans les files d’attente … ouf je serais bien placé… c’est le but numéro un, que tout le monde partage… être devant pour voir nos petits anges ! ! ! Je saute de la voiture ! ! ! je cours je cours, qu’est ce que je suis stressé ! ! c’est mon premier concert corrsien… ca y est j’y suis il y a quelques personnes…

Troisième partie

Midi…Je m’ approche… et je vois quelques personnes avec des maillots que je connais bien… des refcorrsiens ? ? ? Bon j’y vais, j’y vais pas… j’hésite car je connais personne … oui c’est assez select comme communauté, dur dur de s’intégrer… mais bon j’avance… je me présente, « Salut ! refcorrsien ? oui ! c’est qui BAM ? ah oui l’administrateur ? Et… ah Pégase ? Doyle ? Manon ? Moi ? c’est Lennan… oui bon je suis pas connu… »
On commence à discuter, BAM est là depuis 7h, c’est notre guerrier à nous …un vaillant quoi… bon les trois mec se connaissent depuis longtemps … mais v’est sympa, ouvert… la journée s’annonce bien… oups attaque de guèpes sur BAM ! ! ! elles adorent les T-shirts !

BAM va manger depuis Dexter est arrivé avec Doyle et Pégase on se fait engeuler par des anglais car on a un petit peu griller des places…On fait ceux qui comprennent rien et frustrés, ils se barrent ! ! !
Doyle et Pégase me racontent leur petit voyage en Irlande, et puis d’autres anecdotes bien sympas…

Là les Refcorrs arrivent en masse, un par un , la refcommunauté prend forme, Djoudjou, Zpm, Pookynette, Benji, Corrazy … ca discute c’est trop sympa de se voir ! ! ! Ca commence à chauffer… on prend les premières photos… le soleil est là… Ouïe on a rien dit, il pleut, c’est la galère… on pense à Summer sunshine… on en a besoin ! Et puis on téléphone à ceux qui doivent arriver « euh charlotte ? tu pourrais pas passer acheter des sac poubelles genre…50litres ! ! ! » Et puis là, coup de génie de BAM, il me propose d’aller voler les sac poubelles publics ! ! On y va, tant pis pour la honte ! ! ! Oups, ils sont tous pleins, bon on va pas abuser, on préfère être mouillé que puant !

Bon là , ya du monde ça s’amasse ! ! Sméagol, et Bouffyland sont là… en plein d’autres dont on du mal à retenir les noms (désolé) Vive les crêpes ! ! ! et puis les gateaux, vive le nutella ! ! ! On se fait bien remarquer ! ! ! les refcorrs sont là et ca se voit… pour ma part , je dis plein de conneries, ca fait rire tout le monde, et ça fait passé le temps plus vite…on fait ce qu’on peut….

Talkie arrive, je la connaît pas mais comme sméagol, Bam, Zpm, O’neill et bad cow, c’est quelqu’un de bien connu sur refcorrs… c’est l’une des seules à faire la bise à tout le monde ! ! ben ouai c’est quoi cette injustice, y a des bisous que pour les admi, c’est pô juste, je vais faire en sorte qu’il y ait promotion…

Avec BAM, on part sur un délire.. comment donner les t-shirts aux corrs ? je me propose de faire diversion en attirant les vigiles au risque de ma vie… on s’est mis d’accord, je vais mourir pour une bonne cause… ils ont prévu une stèle commémorative « A lennan, Refcorrrsien, mort pour la communauté… pour un t-shirt »

La pluie s’est calmée et l’ambiance est chaude chaude, on entend les corrs qui font les balances ! ! « hiiiiidewayyyy », GaelleF, nous a rejoint et elle nous fait partager sa formidable rencontre ! là , ya trop de monde et quand on voit la queue s’étirait, on est content d’être devant…surtout que les refcorrs occupent la place ! ! toute une file rien, que pour nous ! ! ! on continue les bêtises, on fait chauffer les appareils photos, ça devient assez marrant ! !

Quoi, c’est qui ! ! !Bahhhhhhhhhhhh ! Bouhhhhhhhhh ! Shaun Evans vient nous narguer dans son costard noir super classe ! ! Pff povre type, il sait pas que le plus grand amour d’andie, c’est nous () ! ! ! !
Oulà, ça pue ! ! ! oui Lennan c’est fait baptisé par… un pigeon qui en a eu marre de ses conneries et qui lui a chié dessus pour se venger ! ! ! Argh… on me vanne… on me vanne ! ! ! Mais j’ai pas dit mon dernier mot ! ! Avec benji on va voir devant les portes… pendant les répets… que vois-t-on ? ? ? ? des jambes ? Andie, sharon, Caro ? on sait pas trop …. « vive les jambes pas épilées de caro… »je plaisante… elle est enceinte la pauvre… y a déjà les étriers sur la scène

On rejoint les autres, re-tounée de crêpes ! ! ! merci bouffyland ! ! ! …

Ca approche moins de deux heures… alors là on s’excite vraiment

« bon on chante quoi ? Right Time ? pour le rappel ? bah en fait on sais pas trop ! ! ! on était bien parti tous pour faire WCID, « toum, toum, toum, toum » fille d’un côté, mec de l’autre… en canon ? bah c’est trop compliqué on verra bien ! !

La pression est là… les gens (les filles surtout) vont faire pipi ! ! ! allez accroupies dans l’allée ! ! !
Ce qui commence à faire stresser, c’est l’apparition des vigiles… on planque les appareils photos, chacun sa technique. … pour manon, c’est dans l’entre jambe…mmm intéressant, pour pooky c’est feinte de sandwich ds de l’aluminium, ouai bien joué, et lennan , benji vous allez faire comment ? ? ? Bon on planque tout dans le caleçon ! ! ! en espérant qu’ils viendront pas le chercher là…enfin ca dépend qui vient le chercher ! ! ! Briquet dans les pompes ! ! ouïe ca fait mal ! ! ! et le deuxième appareil dans la poubelle version imitation paille d’or ! tout le monde se fout de ma geule ! ! !

Ca y est ca ouvre ! ! !ca fouille sec ! ! on est pas dans les premiers…argh on est là avant les autres et on est pas les premiers ! ! ! ca va barder ! ! !

On se fait fouiller : ! ! ! ca passe ! ! ouf on court ! ! ! Vite ! ! ! ! plus vite ! ! ! ! on pénètre dans le zénith : : ))) on rejoint les autres : : : en troisième ligne ! ! ! ! ! c’est génial ! ! !

Pour la partie concert… attendez un peu… faut que je l’écrive ! ! ! !

Lennan le taré du zenith!!!!et de BERCYYYY
Ereann... my love...!!!

Zpmeuuuuuuuuuuh Tom cruiiiiise

pookie

Posté le 11/07/2004 à 21:35

Membre

Maisons-Alfort

la merde de pigeon trop marrant! g hate de voir tes photos avec "fans des corrs après 6h d'attente" en pancarte
super journée quoi! on s'est bien marrés!

Talkie

Posté le 11/07/2004 à 21:38

Membre

Québec

oui oui.......... qui est sur la photo déjà????

GaëlleF

Posté le 11/07/2004 à 21:42

Administrateur

Hhaahahah c'est super drôle ! le coup du pigeon, c'est imparable !
n'oublie pas que j'ai planqué mon numérique dans mon soutif et C'EST PASSé YEAHHHHHHHH
C'était une cool journée, désolée d'être si timide, j'ai passé 8 mois à parler Anglais, j'arrive plus à communiquer, pardon tout le monde...

Je m'en suis pas remise, putain les cernes sous les yeux...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

pookie

Posté le 11/07/2004 à 21:44

Membre

Maisons-Alfort

Modifié par pookie

moi aussi, j'ai paq beaucoup parlé dans la journée, m'enfin, chuis timide, c pas ma faute
@talkie: sur la photo il doit y avoir gaelleF,knucklesx,zpm,djoudjou,aude,la soeur de lennan(maité),et tous ceux qui étaient dans le début de la file!

smeagol

Posté le 11/07/2004 à 21:44

Membre

le pigeon avait bien viser, a peu de chose pres ct benji qui se la prennai mdr. Pour les sacs poubelles a peu de choses pres j'aurai pu les ramenai mais vs avez telephoner trop tard et de tt facon jsuis arriver apres la guerre Les delicieuse crepes de bouffyland on fait peur aux gens autour du coup impossible de les refourger mais ca ns a fait un bon ptit dej

Attention dans trois mois on remet ca !!! D'ici la j'aurai recuperer ma voix

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 21:45

Membre

merci!!! reagissez a fond ... la deuxieme partie "concert" va arriver.... mais racontez ici vos impressionss!!!!!

Ereann... my love...!!!

Talkie

Posté le 11/07/2004 à 21:57

Membre

Québec

J'ai adoré avant le concert.... J'étais avec Andrealover et nous avons vu Doyle et No Remorse qui nous ont laissé gagner qq places... Puis on a vu Mick, Andrea w, Bouffy (reine des crepes et une de mes accolytes du club des Trianglées hein????) Anto Drennan etc.. Puis Bouffy m'a apellé avec Smeagol et je susi allée voir les membres de ref.. et j'ai fait la bise à tout le monde!! Etoui, j'ai bien ri en tout cas (lennan j'adore ton parfum) pendant l'attente moi.. mais Lennan va bien raconter Les appareils, ils étaient tranquillement dans le sacs, et la dame a laissé car j'en avais 3 :d et après j'ai couru comme une malade!!

benji

Posté le 11/07/2004 à 22:04

Membre

pour journée super plein de super rencontre surtt avec lennan avec qui g fais le con tt l'aprem et que dire du concert magique d'ailleurs comme bcp j'avais plus de voix a la fin ni de jambe d'ailleurs bisous a tt le monde

Pegase94

Posté le 11/07/2004 à 22:17

Membre

Paris

Avis a la population hier soir ver 21h c est propager une epidemi tres contagieuse
elle a ete reperé au zenith de paris
les symptomes sont : extention de voix ; mal aux jambes ;insomnie ; bourdonement au oreille ; sourire itempestif ;gaité anormal;eufori afin de eviter une contagion mondial les personnes ayant ete au zenith sont prier d aller en quarantaine a bercy

Irish Sun

Posté le 11/07/2004 à 22:21

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

@ talkie > je crois un bout de ma tete c'est tapée l'incruste aussi

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

Zpm

Posté le 11/07/2004 à 22:54

Membre

Rennes (35)

Ouais pour l'instant, superbe récit, dans les moindres détails !!
Les nombreuses heures d'attente ont été super ! Ca a été génial de tous vous rencontrer !!

Chu encore tout fou moi

Merci à toutes et à tous

Lennan

Posté le 11/07/2004 à 23:22

Membre

merci de reagir j ai fait de mon mieu pr ce recit de notre journée (le noyau dur du refcorrs etait la apparemment)

j vs aime tous!!!! surtout talkie ... pooky et manon puis apres ya Zpmeuuuuh Bam benji enfin jvs kiff ts .. jvs raconte la suite biento!! promis!!

Ereann... my love...!!!

djoudjou

Posté le 11/07/2004 à 23:31

Membre

au sud nantes limitrof vendée

superbe recit
lennan
tu a superbement decri nos et surtout tes peripeties (pigeon) de notre apremidi

jarrive plu a dormir ,dès que je ferme les yeu, jai andréa devan moi qui crie "merci pariiiiiiiis"

souris ,cé plus joli!!!!!!!!!!

pookie

Posté le 12/07/2004 à 00:39

Membre

Maisons-Alfort

djoudjou je viens de comprendre ce que tu a marqué sur mon sac( ta signature), meme si je souris pas tout le temps, je l'interprete comme un message..je pense que c ça!

Manon*

Posté le 12/07/2004 à 01:45

Membre

Montbéliard

Oué super récit..merci LeNNaN !!! T'assures !!! De toute façon, qu'est-ce qu'on a pas attiré les ReFCoRRSieNS ?! pac'k'entre les guêpes, les pigeons, et surtout l'attention de toutes les autres files d'attente...on a attiré beaucoup de choses !!! on est des !!!
Et j'vous M tous : LeNNaN, Zpmeeuuuhhhhhhh, benji, BAM, pookye, et ceux à qui j'ai pas trop parlé : doyle, talkie, djoudjou...!!!!

http://picasaweb.google.com/conversied3/NYC#

Talkie

Posté le 12/07/2004 à 11:56

Membre

Québec

@Manon... çà y est je t'ai reconnue sur la photo (merci Zpm )

Zpm

Posté le 12/07/2004 à 15:14

Membre

Rennes (35)

Ouais c'est sûr on a attiré vraiment du monde, et Lennan gagne la palme du meilleur nouveau membre de RefCorrs : le pigeon !

@Pooky : Jpense pas que ct pr toi en particulier le message, vu que c'est sa signature depuis super longtemps

@Pooky, Manon, Talkie, Lennan, Djoudjou, Benji : zallé trop me manquer C'était trop bien de passer toute cette journée avec vous !! Jvous adore tous

pookie

Posté le 12/07/2004 à 15:24

Membre

Maisons-Alfort

@zpm: nan, je parle de sa signature sur mon sac, je sais d'ou ça vient maintenant(du forum)
@tous ceux que g parlé: vous me manquez trop!!!!

Talkie

Posté le 12/07/2004 à 15:27

Membre

Québec

Oui merci à tous, c'était géant!!!!!!!!! C'était super de partager ce moment inoubliable avec vous.... Les lingettes, ls briquets, les mains dans les mains..... émouvant je vous adore tous!!

Pages : 1 2 3 4 5

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés