Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Zenith mieu que LR?

Pages : 1 2 3

Mag21

Posté le 16/07/2004 à 20:16

Membre

Dijon

En parlant du LR, devinez ....!!! J'ai réussi à dénicher le cd audio du concert !!!! Donc avis aux amateurs !! C'est exactement la même chose que le DVD mais en CD, donc on peut l'écouter plus souvent !
Et puis en le ré-écoutant c'est vrai que le Zénith n'égale pas en fait ! Mais disons que ce n'était pas du tout le même genre d'ambiance, donc on ne peut pas comparer.

Pegase94

Posté le 16/07/2004 à 20:19

Membre

Paris

dir ke me suis taper a convertir tout les dvd sur cd

Lennan

Posté le 18/07/2004 à 16:14

Membre

Quelque part sur cette terre polluée par des cons

Bon alor jariv aprés la bataille d'acc, mais bon, j'donne mon avis

Le LR c'est sur c kom le MAracana au niveau du foot, oui , on était moins mais a mon avis on s'est plus ke bien defendu, de plus, pour le dvd, jpense kil fallé pa revé car en plus detre une ptit salle, le zenith est, on doit avouer, est mOOOOOCHEEEE , ben oui, fo etre taré de tourner un dvd la dedans mm sil fé noir et si ya pleinde dingues ki sotent partt partt!!! ( zpmeuh pkoi tu sautes en kor??)

Sinon pr Bercy, moi jpeux vous le dire, ca va pas etre terrrible car c une grde salle, comme le Live in London et yora vrement pa KE des grands fans commme pr le 11, jconné plein de gens ki y vont et jpeux vs dire ke ca va pa soté, mm En s y mettan ts on y arrivera pas... mé bon avc smeagon, zpmeuh et moi on devré reusir a fer autan de ola que pr le 11

Oui le taré ki geulait tt seul une heure avant le concert! c'etait moi!!

Lennan le taré du zenith!!!!et de BERCYYYY
Ereann... my love...!!!

Zpmeuuuuuuuuuuh Tom cruiiiiise

BAM

Posté le 20/07/2004 à 11:39

Administrateur

Lutèce

He mais au fait j'avais pas encore donné mon avi.....
J'était pas au LR Mais le zenith c'était mémorable et je pense que les corrs s'en souvindront particulièrement sur la masse de concert qu'il on fait depuis leur début.

quelque chose en nous de tennesee

2Bad

Posté le 20/07/2004 à 11:47

Administrateur

Dubai

Mais faut pas exagérer non plus à comparer Lansdowne Road. LR, c'est arrivé une fois aux Corrs et je pense pas que ca arrivera à nouveau... Il faut vraiment être un grand artiste ou group de rock pour réussir à faire ça tous le temps dans des grands stades.
De plus, le Zenith, c'est une salle... donc, c'est plus facile pour mettre l'ambiance....

Bref, ça ne change que ça dû être mémorable les Zenith....

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

BAM

Posté le 20/07/2004 à 11:54

Administrateur

Lutèce

Modifié par BAM

loooool T'est jaloux parce que t'y était pas haha (je rigole)

Il est bien mensioné dans la question originale "toute proportion gardée (6000 vs 40 000)"
Si on passe outre cet enorme différence on peut dire sans gène que l'ambiance du zentih a due leur rappeller quelque chause hehe

quelque chose en nous de tennesee

deep boy

Posté le 20/07/2004 à 15:51

Membre

Nantes

Modifié par deep boy

sharon le dit bien dans les bonus de live in london,
en parlant de LR qu'il a été difficile pour elle de "communier " avec un public de cette taille

a mon avis le zenith etais qu'une repetition et ils vont se souvenir de bercy

if there is somebody for someone
they're here for me !

le 10 juillet et le 11 octobre devraient étre déclarés feriés!... vivement bercy!

FGCORRS

Posté le 20/07/2004 à 16:14

Membre

Nantes

C'est vrai que Sharon à dit ça dans le bonus de live in london, je l'ai remarqué aussi.

De toute façon on ne peut pas comparer ces deux concerts:
- un de 40000 personne chez eux à Dublin (Andrea dit même lors de ce concert que c'est le premier si gros concert qu'ils font chez eux), alors après avoir eut la reconnaissance mondial c'est forcément du délire et super émouvant pour eux.
- l'autre concert 6000 personnes au Zenith avec des fous furieux dans la fosses (je parle de vous tous, je n'y étais qu'à la fin), je pense que Sharon dit vrai, il doit être plus facile de communiquer avec moins de personne dans une salle plus petite.

Personnellement je pense que Andrea, Sharon, Caroline et Jim on vraiment aimés l'accueil du public Français au Zenith, enfin j'espère, il faudrait le demander sur leur site officiel.

En tout cas même si Bercy est plus grand que le Zenith, je pense qu'il ya moyen de faire mieux que le Live In London et mieux que le Zenith. Il va falloir mettre le feu Venez noubreux, et ceux qui sont encore hésitant, allez y lacher vous, vous n'avez qu'une seul vie alors vivez là à fond (cela à toujours été ma devise, et il semblerai qu'Andrea pense la même chose: j'ai lu dans un article "la vie était un cadeau et qu'il fallait se donner à fond quand on est passioné" ce ne sont pas les termes exact, mais ça resemblait à ça)!!!

Take Care...

Take Care...

Irish Sun

Posté le 20/07/2004 à 17:42

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

@ FGCORRS> pour le Live in London , ca ne va pas etre difficile

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

séan korrigan

Posté le 26/07/2004 à 22:17

Membre

Je ne pense pas que le concert du Zenith puisse etre comparé a LR, c'est clair y avait une putain d'ambiance un truc incroyable qui a fait de cette soirée une nuit magique et je pense que les Corrs s'en souviendront en tout cas pour Bercy faut faire encore mieux et c'est très possible si on est organisé mais à Lr c'était unique et toute ma vie je regretterai de ne pas y avoir été parce que ca devait etre mille fois plus intense 40 000 personnes dans un stade pour voir les Corrs en tete d'affiche voir uniquement eux c'est unique et ca n'est arrivé qu'une fois en plus les Corrs avaient la pression de quelquechose de complètement inconnu pouvaient-ils le faire, y arriveraient-ils?Ils l'ont fait et avoir partagé ça avec eux communier avec Andrea sur "runaway" mais sur "closer" comme sur "so young" j'ai les larmes aux yeux tellement c'est beau, intense...Whaou!! Je deviens fou!!bon voilà

tonysoyoung

Posté le 27/07/2004 à 00:16

Membre

paris

selon moi ce n'est pas trop comparable.LR reste un stade mythique pour les irlandais surtout au niveau rugby. Alors que le zenith est bien plus petit. Je ne pense pas que l'on puisse comparer un conert dans un stade et dans une salle de concert.Certains aiment les gros shows comme Robbie Williams à Knebworth et d'autres preferent quand cela se passe dans des salles plus petites.
Selon moi les deux sont bien, cependant les sensations et les avantages ne sont pas les memes

tony, corrs forever

flower

Posté le 05/08/2004 à 13:19

Membre

Paris

moi j'ai prefere le zenith à LR ,mais en meme temps en regardant un dvd on peut pas se sentir dans la fosse non plus donc c'est pas pareil ,faudrait trouver qqun qui a fait les 2 concerts!

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

doyle

Posté le 07/08/2004 à 00:00

Membre

Seine & Marne

Bon je vais pas rentrer ds le débat sur la meilleure ambiance car les Corrs ont cette particularité de faire des concerts qui ne se ressemblent pas (et c pas peu dire) et ont un public des plus larges qu'il est possible. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que nos ptits irlandais ne sont pas prêts d'oublier ce concert du Zenith, croyez-moi !

Listen to Evolvent yeah !

alain273

Posté le 07/08/2004 à 12:17

Membre

orléans france

Modifié par alain273

moi je dit qu au niveua ambiance, surtout public, cest le cwg de 98 ou on voit dans un stade immense toute les nations unis, ecossais, japonais..... sauter et danser se porter comme une immense fete toutes nation réunis. surtout ceux en kilt en plus le solo guitare chapeau...
j aurai bien etre dans le plupblic pas serré comme le zenith et j imagine bien tout les refcorrs faire un grand cercle et danser
j adore cette video. tout le monde se prend la main, le bras, c est l enfer et les corrs ont l air d aimer ca. moi aussi sniffffffffffff enfin tres belle video de haste the wedding

Playing For change
Preston Reedou
preston reed vidéos

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 8 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés